Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

circuit scalextric et voitures qui bougent

Messages recommandés

Invité

moi c'est mon dada !!! j'ai pas mal de porsche en marque Fly qui sont super jolies. Je monte le circuit que j'avais à mes 7 ans (il a donc 32 ans) et avec mes filles (voire des potes) on se fait des courses de malades !!!

Ca par exemple ça roule pour de vrai :

il existe même des clubs qui organisent des compétition au niveau européen avec des configurations de pistes quasiment identiques (à l'échelle près) aux circuits existants. Regardez-moi ce délire de grands garçons !!!

ou ça encore (il faut payer pour rouler dessus, si, si)

j'aime tout ce qui est miniatures.
j'ai des porsche miniatures,mais également un scalectrix,et marklin,qui fait dans les trains.

les circuit proposés ici semblent vraiment exellent. :18: :17:

Invité

C'est Märklin Carrera GT Wink

Benh moi c'est telement mon truc tout se qui est miniature que c'est mon boulot...

Le trains, le slot (circuit), les miniatures, les maquettes, la radiocommande...

Nous somme tous des grands enfants !!!

oui supraboy :18: je le sais,mais quand on sait pas écrire commme moi par exemple. :37:

sinon,un boulot comme le tien me plairait bien. Shocked

tiens c'est marrant ca ,ca fait 15 jours qu'on parle des cadeaux de la petite et je tane ma femme en lui disant que ca serais pas mal un circuit auto pour les longues soiree d'hiver et peut etre avoir une petite complice a qui je pourrais transmettre ma passion:37:

Invité
Perso j'ai egalement une circuit Scalextrix (piste de plus de 15 m...) la superficie fait 4 sur 2 m. Et je roule avec des GT3 RS :34:

Invité

voici le trace, monter dans le salon pour essayer...

Invité
vous etes des grands malades :37: :37:

J'aimerais me lancer là dedans et me faire une piste au grenier. Quelqu'un aurait de bons conseils et un endroit en Belgique dans le hainaut pour acheter le matériel? Même du matos d'occasion me conviendrait, du moment que c'est en scalextric ou équivalant.

Merci pour le lien, je connaissais. Ce que j'aimerais, c'est avoir les avis personnels des membres du forum qui font ce passe temps.

• Créer...