Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une tuerie

Messages recommandés

Invité

la prochaine sera la copie exacte de cette tuerie, jusqu'aux fuchs démontables!! mais avec d'autres retros :36: :36:
elle me rend dingue cette kaisse :38:


z'en pensez quoi :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraimenyt très très jolie cette grenouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair un peu trop gros a mon gout l'aileron, et un peu trop balaise les roues arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba sa dépend des fesses que tu donnes à ta 911, c'est sur que si les ailes sont comme celle des 934 RSR, il va paraitre tout petit Very Happy
Bref en tout cas sublime auto, sans aileron c'est pas mal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, a mon avis la même, claquée au sol et sans aileron....ultime!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une grenouille cette 911 c'est un canari :37: n'empeche que je ne lasse jamais de la regarder et que la video du ring confirme le mythe de cette auto , pour la noirer c'est vrai qu'une queue de canard lui aurai donner un autre fessier mais bon elle est quand meme superbe :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info Cedric la RUF CTR YB stationné ! tu sais c'est ou ? ben a LILLE ...... oui i'm on the ass !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la ctr, oulala quelle caisse, mon reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le truc qui ne va vraiment pas du tout je trouve sur la noire ce sont les retros ... trop nouveau par rapport au style de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:


C'est un gars du 59 ? :37: ils sont bien ces petits cht'i :37:


En fait l'histoire et longue est compliqué , y a pas longtemps 2 voitures ont été recquisitionné par ben la police je crois ?? ces 2 voitures sont une Ferrari 360 SPIDER et une 993 TURBO RUF !!! et ces dernieres ont été mis aux encheres a LILLE , le jour des ventes de domaines cette Ruf etait la et puis voila en fait tu sais quoi ??




y en avait 2 des CTR l'autre était garée pas loins :17: :37: :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:


C'est un gars du 59 ? :37: ils sont bien ces petits cht'i :37:


En fait l'histoire et longue est compliqué , y a pas longtemps 2 voitures ont été recquisitionné par ben la police je crois ?? ces 2 voitures sont une Ferrari 360 SPIDER et une 993 TURBO RUF !!! et ces dernieres ont été mis aux encheres a LILLE , le jour des ventes de domaines cette Ruf etait la et puis voila en fait tu sais quoi ??




y en avait 2 des CTR l'autre était garée pas loins :17: :37: :20:


concernant cette histoire ,les voitures ont etaient saisies pour exces de tres grandes vitesses lors du gumball il me semble et d'apres des sources sures que ces autos auraient etaient rachetees par leur propres proprios aux encheres de lille . fait a confirmer :21: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...