Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 la prochaine sera la copie exacte de cette tuerie, jusqu'aux fuchs démontables!! mais avec d'autres retros :36: :36: elle me rend dingue cette kaisse :38: z'en pensez quoi :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Vraimenyt très très jolie cette grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pas trop fan de l'aileron. par contre le reste oui. :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 carrera-gt a écrit:pas trop fan de l'aileron. par contre le reste oui. :17: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est clair un peu trop gros a mon gout l'aileron, et un peu trop balaise les roues arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ba sa dépend des fesses que tu donnes à ta 911, c'est sur que si les ailes sont comme celle des 934 RSR, il va paraitre tout petit Bref en tout cas sublime auto, sans aileron c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 ouais, a mon avis la même, claquée au sol et sans aileron....ultime!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ou avec un....mais un peu plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci Frenzy, elle fait mal, le rêve de beaucoup d'entre nous, enfin du mien déjà :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Une légende cette auto, ce qui se fait de mieux sûrement :37: ! Je donnerai cher pour avoir l’occasion d’en faire l’essai mais pas sur de savoir maîtriser la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est pas une grenouille cette 911 c'est un canari :37: n'empeche que je ne lasse jamais de la regarder et que la video du ring confirme le mythe de cette auto , pour la noirer c'est vrai qu'une queue de canard lui aurai donner un autre fessier mais bon elle est quand meme superbe :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour info Cedric la RUF CTR YB stationné ! tu sais c'est ou ? ben a LILLE ...... oui i'm on the ass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 la ctr, oulala quelle caisse, mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Orange Frenzy a écrit:Pour info Cedric la RUF CTR YB stationné ! tu sais c'est ou ? ben a LILLE ...... oui i'm on the ass ! C'est un gars du 59 ? :37: ils sont bien ces petits cht'i :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 le truc qui ne va vraiment pas du tout je trouve sur la noire ce sont les retros ... trop nouveau par rapport au style de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: C'est un gars du 59 ? :37: ils sont bien ces petits cht'i :37: En fait l'histoire et longue est compliqué , y a pas longtemps 2 voitures ont été recquisitionné par ben la police je crois ?? ces 2 voitures sont une Ferrari 360 SPIDER et une 993 TURBO RUF !!! et ces dernieres ont été mis aux encheres a LILLE , le jour des ventes de domaines cette Ruf etait la et puis voila en fait tu sais quoi ?? y en avait 2 des CTR l'autre était garée pas loins :17: :37: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pukbud a écrit:le truc qui ne va vraiment pas du tout je trouve sur la noire ce sont les retros ... trop nouveau par rapport au style de la voiture... je sus bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Orange Frenzy a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:C'est un gars du 59 ? :37: ils sont bien ces petits cht'i :37:En fait l'histoire et longue est compliqué , y a pas longtemps 2 voitures ont été recquisitionné par ben la police je crois ?? ces 2 voitures sont une Ferrari 360 SPIDER et une 993 TURBO RUF !!! et ces dernieres ont été mis aux encheres a LILLE , le jour des ventes de domaines cette Ruf etait la et puis voila en fait tu sais quoi ??y en avait 2 des CTR l'autre était garée pas loins :17: :37: :20:concernant cette histoire ,les voitures ont etaient saisies pour exces de tres grandes vitesses lors du gumball il me semble et d'apres des sources sures que ces autos auraient etaient rachetees par leur propres proprios aux encheres de lille . fait a confirmer :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites