Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut à tous, Je me trouve bien embété, car le capot ARR que j'ai acheté, n'est pas percé pour le lettrage porsche (les 14 trous en bas du capot) Existe-t-il à l'usine ou ailleurs des abaques, des calques, le positionnement au milimetre près, de ces !&#$£ de trous... J'ai pris les mesures sur un capot existant mais ca ne semble pas assez précis selon mon carrossier ... Des tuyaux, s'il vous plait, je reste perplexe face au probleme.. Merci d'avance, Nico. PS: Je ne voudrais pas changer de capot ARR pour un percé, car celui que j'ai trouvé est super sain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIPOUX1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Si tu as un capot percé pour te servir de modèle, utilise une grande feuille d'adhésif transparant que tu colle sur le capot te servant de modèle, tu y trace les trous au marqueurs ainsi que le pourtour du capot, ensuite tu décolle l'adhésif et il ne te reste plus qu'à le recoller sur ton capot et ensuite percer tes trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est ca ! J'ai fait ca... mais apres "décolage" sur le capot percé, impossible de le remettre sur mon capot à moi .. déformé le machin ... Mon carrossier me propose de coller les lettre (pattes coupées) avec de la colle a pare brise .. ca bouge plus qu'il dit .. Z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIPOUX1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Et avec un grand calque de dessinateur? quitte à le fixer avec du tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je suppose que mon image ne pourra pas te servir mais je la poste ici car peut être un autre un jour en aura besoin. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Citation :Et avec un grand calque de dessinateur? quitte à le fixer avec du tape Je vais re-tenter la chose.. on verra bien .. Merci en tous cas.. Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 salut nico,si ton capot est 1 avant 73 avec les 2 trous d'eclairage de plaque tu dois forcement avoir les trous des lettres sous la peinture . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 JC, j'ai bien sur décapé ce capot et visiblement, le percage a été bouché et bien bouché car on ne voit aucune trace précise de ces trous .. et voui, j'ai bien les trous pour les veilleuses de plaque ARR.... C'est la misère ... Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites