le-porschiste 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: olalala la 965 turbo s leitchbau en plus en jaune sa c'est le rêve absolu!!! :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Monstrueusement belle cette Turbo S !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On commence à en voir des Turbo Cab, c'est d'un banal :37: :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 1ere 997 Turbo cab' que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Ah oui je vous ai pas précisé, elle est garée dans mon parking souterrain, la place juste derriere moi :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 eh ben ! Ma voiture garée là, je n'arriverai pas à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vient à paris c'est ultra courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Citation : ça ce sont les miennes de photos ! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 [URL=http://imageshack.us][/ [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 (la grise est la mienne, et la belle noire, celle d'un membre du forum :42: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 14 août 2008 :20: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 14 août 2008 rodolf a écrit:(la grise est la mienne, et la belle noire, celle d'un membre du forum :42: ) Salut Rodolf ! Présentez vous , toi et ta belle Turbo ! Beaucoup d'entre nous n'attende que ça !! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui, oui je confirme pour la présentation de la belle :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 salut, merci à vous, oui je vais faire une ptite pres a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites