Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck92

boitiet d'allumage

Messages recommandés

voila apres quatres ans de plaisir ,je me suis appercu que je n'avais pas un boitier electronique commun a nos 911
voila bete ,qu'en pensez vous ,connaissez vous ce modele ?scratch


voila j'attends vos lumieres , merci ,je pense sans doute le remplacer par un bhkz d'origine ou un msd 6al ce qui sera sans doute mieux pour le moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'exagère surement ,mais le prix est affolant
au concessionnaire près de tournai le type a eu peur de me dire combien ça coutait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ca me parais pas cher du tout , c'est un bhkz a ce prix ou un pertatune :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je confirme chez la buse 341 euros ttc pour un perma-tune mais bon en entend pas que du bien ,alors msd ou perma-tune ou bhkz ou j'attend que le mien crame :31: bon pour l'instant ca marche depuis quatre ,si je le change ne vais ja pas etre emmerde ? pour ce qui lise ce post si il on un avis sur une eventuelle solution et si il on monte un de ces modeles :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma 2l2 , j'avais monté un permatune , et il était impossible d'ateindre le régime maxi , soit 7200 trs ... le jour ou j'ai remonté un origine , j'ai repris tout mes tours ... hasard ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui phildre je ne pense pas que ce soit un hasard Suspect en tout cas je pense que j'ai vais sans doute le changer pour etre sur que les quelques soucis d'allumage que j'ai de temps en temps provienne reellement de mon boitier hybride scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...