Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

La grenouille de Ripoux (par Ripoux)

Messages recommandés

manacri60 a écrit:
Tu tombe le moteur avec la boîte ?.
Il faut lever l'auto a quelle hauteur pour le sortir ? A moins que le fasse sur un pont.
Ca serait sympa un tuto le dessus.

Je sais, j'suis chiant avec mes questions, mais ça risque d'être bientôt mon tour Sad

Bon courage.

C'est pas une vraie 964 mais une SC avec un kit carrosserie donc c'est pas le meme moulin
Content de revoir Ripoux Wink
Jf

Le principe est le même pour enlever le moteur de la 964 sauf que les points de levage sont différent pour les chandelles. Sinon, c'est pas beaucoup plus difficile à enlever qu'un moteur de SC.

Invité

Content de te relire Vincent !!! cheers
Continue de nous tenir au courant de tes travaux sur la belle bounce

Le moteur enlevé, je viens de démonter ma boite à air. Résultat, presque toutes les attaches de la partie inférieure sont cassées. Evidemment, chez porsche, c'est l'ensemble complet, il n'y a pas moyen d'avoir que la partie inférieure. Donc, je lance un appel, si jamais quelqu'un à la partie inférieure de la boite à air pour un 3.0L 204cv ou la boite à air complète, faites moi signe, ça m'intéresse.

salut et content de te relire , dommage pour la boite a air , tu avais une pop valve?

franck92 a écrit:
salut et content de te relire , dommage pour la boite a air , tu avais une pop valve?

salut Franck. Malheureusement, j'avais fait la bêtise de ne pas mettre de pop valve mais ça va être résolu.

Il était temps que tu avances un peu sur MA grenouille, j'en ai déjà marre d'être piéton !!!

• Créer...