Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86c] Purge de frein

Messages recommandés

Salut tout le monde Wink Je sais je me fais un peu rare ses temps ci ... je passe la plus part de mon temps sur mes photos m'enfin bref


Voila j'ai un soucis et le CT de la polo approche (décembre) je croise les doigts pour quelle passe, car chomage partielle perévu l'année prochaine donc pas mal de projet tombe a l'eau (notamment l'achat de la bora/passat) mais bon ..

mais quoi qu'il en soit, je dois faire une purge car j'ai failli me planté a cause du faite que je ne sais trop comment mon bouchon étaient ouvert et se depuis je ne sais combien de temps :s du coup j'ai eu une grosse perte de liquide et pour couronnée le tout de l'aire dans les friens
- humm je revois le virage quand la pédale a été au fond directe ... affraidconfusedaffraidconfused

j'ai refais le plein de liquide pour me dépanné (je pense que sa sert a rien mais bon...)

J'aimerai savoir la procédure a suivre pour une bonne purge en règles


je sais que l'on doit etre 2 si on a pas le truc qui va bien, mais ensuite confused
commencé par la roue la plus éloigner arrière passager en 1er mais apres???
et les visses de purge se trouve ou un peu prés et quelle gueule ça a?
et comment faire la purge? mettres du liquide neuf dans le bocale puis pompé sur les frien avec une visse de purge ouvert faire l’appoint et recommencé sur une autre roues


J'ai tout bon?
faut t'il un outil spéctiale?



Merci beaucoup !
Ma vie dépendra de vous (humour je suis le seul responsable!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors :

le matos: cle plate de 6 ou 7 ou 8 ou 9 suivant
un tuyau de 1m (diametre interieur 4.5)
un grand verre d eau rempli a moitier
1 litre de liquide de frein

l ordre de purge:

du plus loin au plus pres donc: ard/arg/avd/avg

faire le plein du bocal de liquide

remplir le grand verre de flotte a moitier

desserver l ecrou sur le cylindre de frein (arriere) et etrier pour avant

placer le tuyau et son bout oposer ds la flotte de maniere a ce que l air remonte pas lorsque la personne qui pompe lache la pedale

1 qui pompe jusqu a ce qu il n y ai plus une seul bulle a la sortie du tuyau et que le liquide soit clair

un fois le liquide clair et sans bulle;la personne qui pompe reste appuyer et celui qui est a la purge referme COMPLETTEMENT celle ci

refaire l appoint de liquide a chaque cote purger

une fois les 4 cotes purges,demarrer la voiture et pompe sur ma pedale
celle ci doit etre "dur,plus ou moins"

faire un essaye "cool" avant de prendre la route

voila mr r dog

y a plus qu a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...