team zs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 les 934 et 935 sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 http://www.pbase.com/slidevalve911rsr/root J'adore ce lien, vous allez voir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tip top !! plein de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Sourire a écrit:http://www.pbase.com/slidevalve911rsr/root J'adore ce lien, vous allez voir pourquoi super lien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 team zs a écrit:les 934 et 935 sont ici Quelle est belle cette 934 !!! 930 3.0 groupe 4, mise en piste quasiment à l'identique de sa sortie usine (pas le droit à l'allègement notament, mais pour le moteur, là c'este autre chose...), sauf pour les déclinaisons US. La 934 fut la première voiture de course de feu Didier Pironi en tant que professionnel du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la porsche carrera rsr turbo est en fait une 911 survitaminée,que ce soit pour le style ou pour la mécanique qui en sont directement dérivés. le résultat est magnifique et en meme temps tres agressif. jugez par vous meme sur la photo. la carrera rsr turbo est une amélioration de la carrera rsr de l'année 1973.la difference est que la rsr n'avait pas de turbo alors que la rsr turbo oui evidemment. cette voiture était une voiture développée pour le championnat de voiture silhouette (qui reprend une base de voiture de serie,d'ou la ressemblance avec une 911 de route) la carrera rsr turbo n'a presque plus aucun point commun avec la carrera rsr de 1973,les carrera rsr termineront d'ailleurs la saison 1973 aux deuxieme et troisieme place du championnat du monde grace a leur fiabilité. la carrera rsr turbo emprunte en fait beaucoup de piece mécanique au spyder 917/30 canam. le plus beau résultat d'une carrera rsr turbo sera une deuxieme place au classement général aux 24 heures du mans...alors que les voitures les plus performantes contre qui la carrera rsr turbo se battait étaient des voitures encore plus destinnées a la compétion qui n'avaient vraiment plus aucun rapport avec une version de route puisque il s'agisait de prototype ressemblant a des 917,chapeau a porsche. la carrera rsr turbo developpait 490 chevaux a 7600 tours/minutes pour une cylindrée incroyablement basse de 2.1 litres de cylindrée. (ca fait plus de 240 chevaux au litre !!) le poids etait de seulement 750 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la porsche 935 est une voiture qui connaitra bien des histoires durant sa carriere. la porsche 935 remplace la porsche carrera rsr turbo dans le championat silhouette. la 935 sera d'abord jugée non conforme pour le championat silhouette,mais avant d'etre jugée apte a courir par le reglement,elle aura quand meme pu disputé les premieres courses du championat,ce qui mis en colere la concurrence. ensuite,la 935 connaitra de nombreux problemes de fiabilité (une fois n est pas coutume) de plus, la 935 est une voiture extremement dificille a conduire,et le comble pour une porsche,le freinage est loin de ce que l'on peut attendre d'une porsche (pour une voiture de course,c est le comble) une 935 dégonflée verra le jour pour participer a un championat des voitures de 2 litres de cylindrée,mais le service marketing de chez porsche trouve cette petite porsche de 2 litres mauvaise pour l'image de marque,et cette petite 935 sera rangée au musé a la fin de la saison. comme ecrit ci dessus,la porsche 935 possede un freinage vraiment tres loin de ce que l'on peut attendre d'une porsche,mais ceci ne l'empchera pas d'etre la gagnante des 24 heures du mans 1979 devant une autre porsche,la 936. la 935 qui gagna les 24 heures du mans 1979 est une 935 des freres kremer (qui avaient renforcé le freinage de la 935) et pas de l'usine porsche,elle meme,mais après tout,c'est tout de meme une porsche qui a gagnée non ? la porsche 935 c est un moteur 6 cylindres a plat de 636 chevaux a 7500 tours/minutes pour une cylindrée de 2857 cm3 est un poids de 970 kilos. (avec lest) ici figure les données techniques de la première version de la 935,d'autres version ont existée,nottament la terrible 935 mobydick de 836 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Carrera GT tu m'as donné envie de mettre çà pour prolonger ton article sur la fameuse RSR le mans, j'adore cette voiture, sa devait être un exploit à l'époque de piloter une telle voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oulahlah,comme elle est belle celle la.....de devant. :17: par contre,désolé,mais l'arrière n'est pas top. bon,ce ne sont que mes gouts aussi. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce qui est intéressant c'est son cul justement avec ce moteur de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'aime pas trop,je préfère ce qui se fait dans la finesse. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est de l'or ton lien Sourir !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ba il est pas mal en effet :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 si quelqun a des photos des trains roulants de ces auto je suis très intéressé merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 911-tcty a écrit:Sourire a écrit:http://www.pbase.com/slidevalve911rsr/root J'adore ce lien, vous allez voir pourquoi super lien en effet Armando est un fou(tres sympa),il ne faut pas manquer son site sur les 914/6 GT :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 yann930 a écrit:si quelqun a des photos des trains roulants de ces auto je suis très intéressé merci? tiens si ça peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci willspeed j'ai vu sur le site de cup spirit ils ont le meme train avant et aussi le tirant de bras arriere mais attention les prix si vous avez vue ces pieces a vendre aux us pour moins cher faite moi signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 yann930 a écrit:Merci willspeed j'ai vu sur le site de cup spirit ils ont le meme train avant et aussi le tirant de bras arriere mais attention les prix si vous avez vue ces pieces a vendre aux us pour moins cher faite moi signe .jette un oeil la dessus.... http://www.patrickmotorsports.com/cgi-bin/main?cat1=SUSPENSION&cat2=&cat3= fin du hs.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Photo retouchée de moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est du lourd là, merci Willy :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 la dernière 911 au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 la dernière 911 au mans ? comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'était la dernière apparition de la 911(dans cette version) en 1985 au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 que de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Gavageeeeeeeeeeeee !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 team zs a écrit: je dis ca quaziment jamais sur les porsche,mais la deuxième photo,c'est limite mauvais gout quand meme. :37: :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sur ce genre d’engin je ne pense pas que le goût ait son importance mais plutôt l’efficacité :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 T'aimes pas les fesses??? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 si,mais bien rondes. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah en effet, la c'est pluto plein de trous :37: et tout carré, mais comme dis cédric, l'efficacité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sur une voiture de course c'est ce qui prime. :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Elle est pourtant interressante cette photo. Ont y voit bien la différence entre une 935 K3 (A gauche) et une 935 "Moby Dick" fabriquer au USA par ANDIAL (A droite) Inimitable :42: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si vouz aimez les 935 pas belles,j'ai quelques beau spécimens :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voila une rsr bien bodybuldée. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Comment elles me font rever ces betes de courses wouaou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Le jour ou je verrai une 2.8RSR, je crois que je me ferai pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Y a du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 février 2007 962... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 :42: :36: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites