Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Un joli moteur: Issu de cette toute aussi belle porsche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je vous laisse admirer les 260ch de celui ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 comment on fait pour montrer le moteur d'une cayman ou d'une boxster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu enlèves tout ce qui a autour Et dans l'ordre: 904, 906, 917, 934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 997 Carrera S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 911 GT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 911 2.2 Sportomatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 impressionant le moteur de la 997 carrera s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonne idée ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 une petite 912. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Une 935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mon "mien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 carrera-gt a écrit:comment on fait pour montrer le moteur d'une cayman ou d'une boxster ? Comme ca: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Une 997 GT3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Une 928 GT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 un petit 3.2 tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 team zs a écrit:un petit 3.2 tout beau !!! Ha oui nickel Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Géniale ta signature JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mon ex 2l2 S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Géniale ta signature JF pareil,dès que je l'ai vue,elle m'a tapé dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Géniale ta signature JF Oui merci,quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Le 3.6 du chef et le 3.2 de JM (photos prisent au "premier" rassemblement Porsche-Exclusives :17: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tiens ça tombe bien, en voyant la photo du Flat de JM, on en parlait d’ailleurs avec lui ce matin, vous remarquerez qu’il a sous sa grille un radiateur additionnel. Avez-vous déjà vu ce même montage sur d’autres 3,2L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est le condenseur de l'airco. Il sert à stabilisé l'élévation de T° du gaz airco qui vient d'être comprimer par le compresseur pour poursuivre son chemin vers le détendeur sous forme de liquide haute pression. De là il sera détendu (par le détendeur) en gaz très basse T° dans un autre radiateur (Evaporateur) situer généralement dans l'habitacle et qui vous donne cette agréable sensation de fraîcheur. Voilà :18: RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 merci l'ami , :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Quelle étrangeté!!! Tu veux dire que c’est normal et que c’est en rapport avec la clim? Donc ce radiateur n’a pas de rapport avec celui dans l’aile avant et en aucun cas il le remplace ? Le fait de son emplacement ne gène pas l’apport d’air frais dans la boite à air? Étrange, des 3,2L avec Clim non pas systématiquement cet équipement, d’habitude il n’y a pas ça, serait ce du au fait quelle est d’origine US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Bien sûr que c'est en rapport avec l'airco. La 3.2 de CoxBow en avait un aussi si je me souvient bien (Où qu'il est celui-là dailleur?) Je n'ai jamais approffondi la question sur leurs emplacement. Il est clair que sur toute les instalation airco il en faut un. Quelque soit la marque de la voiture. Son emplacement spécifique indique qu'il était nécessaire d'assurer un refroidissment suffisant, même à l'arrêt, grâce au brassage d'air de la turbine du flat. La 911 de JM ne peut nié sa provenance en tout cas. RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Toujours intéressantes tes interventions sur le forum Robert, on en apprend tous les jours :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 pas us cédric la jm mobile code c00 allemagne ,bon va vraiment falloir que je change les bumper moi :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Je recherche un max de photos d'un moteur de SC... Si vous avez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIPOUX1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Le mien avant restauration : Pendant : Et après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tellement mieux après. chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Superbe Vincent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bel_Carrera a écrit:Bien sûr que c'est en rapport avec l'airco. La 3.2 de CoxBow en avait un aussi si je me souvient bien (Où qu'il est celui-là dailleur?) Je n'ai jamais approffondi la question sur leurs emplacement. Il est clair que sur toute les instalation airco il en faut un. Quelque soit la marque de la voiture. Son emplacement spécifique indique qu'il était nécessaire d'assurer un refroidissment suffisant, même à l'arrêt, grâce au brassage d'air de la turbine du flat. La 911 de JM ne peut nié sa provenance en tout cas. RS En effet, je me souviens de ce montage sur la TL bleue de Coxbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 titanium a écrit:Je recherche un max de photos d'un moteur de SC... Si vous avez... voila: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 me sens bien nu ! ouf j ai retrouvé ma boite ! recherche son nid ... Qu'est ce qu'il me veut celui la ?? nonon, elle est pas rouge d'habitude .... c'est un orphelinat ici ....pourvu qu'il m'oublie pas ... ouf , ca y est, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Génial JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 tu te fais aider par valentino rossi !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 :37: :37: :37: Je me suis fait la meme reflexion en voyant la photo C'est vrai qu'il y a un air de Valentino Rossi :38: Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 aurel est un vrai sosie de vr, mais en bien plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu vois je te l'avais dit qu'il lui ressemblait mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Sourire a écrit:Tu vois je te l'avais dit qu'il lui ressemblait mdrr je sais, on va faire un post Spécial VR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Photo de la 930 turbo de Sevenless (prise par Cédric lors d'un rassemblement sur l'esplanade de Lille) Comment c'est beauuuuuuuuu !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 HOP: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 carrera-gt a écrit:comment on fait pour montrer le moteur d'une cayman ou d'une boxster ? Bonjour Je serai très curieux de voir le moteur d'une boxster en place. Quelqu'un a t'il des photos vue de dessus et de de dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Memen a écrit:carrera-gt a écrit:comment on fait pour montrer le moteur d'une cayman ou d'une boxster ? Bonjour Je serai très curieux de voir le moteur d'une boxster en place. Quelqu'un a t'il des photos vue de dessus et de de dessous ? une photo du bouchon d'huile en plastique , peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Memen a écrit:carrera-gt a écrit:comment on fait pour montrer le moteur d'une cayman ou d'une boxster ? Bonjour Je serai très curieux de voir le moteur d'une boxster en place. Quelqu'un a t'il des photos vue de dessus et de de dessous ? Difficile de trouver ce genre d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites