erwan914 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 slt journéée decouverte sur le circuit du vigeant le 12/11/06 10€ la session 15 min de 9h à 17h http://www.circuit-valdevienne.com/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ce n’est pas très cher, intéressant Il est bien le circuit du Vigeant pour ceux qui le connaissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 SLT qui organise cette sortie..? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je pense que c’est une JOURNEE DECOUVERTE AUTO/MOTO organisée par le circuit lui-même comme il s’en fait un peu partout sur les pistes de France et de Navarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 alors je ne suis pas preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Cedric911S Administrateur a écrit:Ce n’est pas très cher, intéressant Il est bien le circuit du Vigeant pour ceux qui le connaissent? Très technique, très complexe. C'est le plus long a se mettre dans le crane mais en fait il est tres sympa et meme tres rapide.... Mais bonjour les plaquettes le soir... L'IDF y va en juillet tous les ans et tous les ans au moins une auto prend feu.... çà rigole pas pour les mécaniques. Je crois qu'il est décrit par JM Bachelier dans RS Mag ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites