Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Niortais

[MKIII] Projet 2012, Golf 3 US Arlequin Made in 79

Messages recommandés

Bonsoir,

Sa fait déjà deux mois que je veut faire une MKIII Arlequin US donc je me lance dans se projet définitivement.

Je présente mon projet.

Je vais partir sur une basse MKIII 4 portes Essence ou Diesel.



Je prévoit,

Changement des PC pour des PC US AV et AR.

Veilleuse US pour PC AV Teinter vert.

AB origine Teinter vert.

Hayon US, Suprésion essuis glace AR.

Face avant Jetta MKIII avec Capot.

Calandre Jetta MKIII phase 1.

Peinture complette ARLEQUIN sur basse Rouge.

Suprésion anténne du toit.

Kit Air Ride.

Intérieur Origine MK3 Arlequin (Joker), Volant et Pommeau arlequin, Ciel de toit tissus Joker avec montant ou ciel de toit noir et montant noir.



Jantes : a voir plus tard je n'arrive pas a m'en décider.

Et autres petits détails qui sont en origine sur MKIII US

J'atten vos réaction, avis de mon projet.

Merci, Bonne soirée.

Ps : Merci a ceux qui sont la pour me soutenir Very Happy , il en faut dans se monde de brute Laughing PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah bon projet ça Very Happy mais y'a du taf en peinture la Smile et un gros budget aussi je pense enfin gros ... je m'entend Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta besoin en peinture on est la faut des sous de coter mais pas non plus exorbitant Very Happy


super idée Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de tout trouver ce que tu cherche, l'intérieur tu risque peut être d'avoir du mal mais ca va être un bon projet, meme si c'ets voyant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
si ta besoin en peinture on est la faut des sous de coter mais pas non plus exorbitant Very Happy


super idée Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Sa ses intéréssant et bon a savoir Twisted Evil Mp Darty

DD non pas tant que sa j'en ai vue un sur LBC y'a une semaine a 130€ complet et en bonne etat,

Etienne, Merci Smile

Andy, Oui y'en pour cher, mais pas autant que tu le pence, c'est surtout la peinture le plus cher surtout, si il y a des default sur la voiture No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
C'est ce que je pensais Laughing mais en tout cas si t'as besoin de coup de main tkt je suis la Wink


et si t'as besoin de rien, bah appelle moi LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
C'est ce que je pensais Laughing mais en tout cas si t'as besoin de coup de main tkt je suis la Wink


Merci, c'est gentil mon petit Andy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
golfone44 a écrit:
C'est ce que je pensais Laughing mais en tout cas si t'as besoin de coup de main tkt je suis la Wink


et si t'as besoin de rien, bah appelle moi LaughingLaughingLaughingLaughing


Oui chef Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton projet , a un moment j'ai eu la meme idée mais bon faut pouvoir le supporter a quotidien puis ma conjointe n'etait pas trop fan a l'idée de conduir avec lol!lol!

mais je vais suivre ton projet de tres pres . te voila un lien qui pourrait fortement t'aider Wink


http://www.autos-series-limitees.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Niortais a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
golfone44 a écrit:
C'est ce que je pensais Laughing mais en tout cas si t'as besoin de coup de main tkt je suis la Wink


et si t'as besoin de rien, bah appelle moi LaughingLaughingLaughingLaughing


Oui chef Laughing


on dis oui Papa d'abord lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
j'adore ton projet , a un moment j'ai eu la meme idée mais bon faut pouvoir le supporter a quotidien puis ma conjointe n'etait pas trop fan a l'idée de conduir avec lol!lol!

mais je vais suivre ton projet de tres pres . te voila un lien qui pourrait fortement t'aider Wink


http://www.autos-series-limitees.fr/


merci c'est gentil, Mdrr ra les femme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
Le Niortais a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:
golfone44 a écrit:
C'est ce que je pensais Laughing mais en tout cas si t'as besoin de coup de main tkt je suis la Wink


et si t'as besoin de rien, bah appelle moi LaughingLaughingLaughingLaughing


Oui chef Laughing


on dis oui Papa d'abord lol!lol!lol!lol!lol!


Oui Papa LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu evite vw performance il est en cessation d activiter trop de monde on des souci avec eux enfin lui et le pire c est pub passe encore sur vw power il sont pas chier les mec Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
heu evite vw performance il est en cessation d activiter trop de monde on des souci avec eux enfin lui et le pire c est pub passe encore sur vw power il sont pas chier les mec Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


C'est bon à savoir ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
heu evite vw performance il est en cessation d activiter trop de monde on des souci avec eux enfin lui et le pire c est pub passe encore sur vw power il sont pas chier les mec Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Merci de l'info c'est super simpas, j'aurais pas debourser des sous pour rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
heu evite vw performance il est en cessation d activiter trop de monde on des souci avec eux enfin lui et le pire c est pub passe encore sur vw power il sont pas chier les mec Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
c'est con leur autocollant son pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
darty a écrit:
heu evite vw performance il est en cessation d activiter trop de monde on des souci avec eux enfin lui et le pire c est pub passe encore sur vw power il sont pas chier les mec Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
c'est con leur autocollant son pas mal Laughing


Mdrr Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je reflechis pour d'autres jantes qui ne sont pas trop vue, si vous avez des idée je suis preneur mais qui reste dans le "style US", Ou dans le style Luxe "Bentley", "Porsche" etc...

Ps: 16p mini 17p max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jantes de mini, c'ets du 4x100, t'as juste a modifié le moyeu le diamètre est trop petit de presque 1 mm sur les jantes d'origine, les adaptables je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
Des jantes de mini, c'ets du 4x100, t'as juste a modifié le moyeu le diamètre est trop petit de presque 1 mm sur les jantes d'origine, les adaptables je sais pas.


DD, C'est pareil pour tout les model de Mini ? j'en ai vue des bien sur le Net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute sauf les countryman qui sont en 5 trous en 5x120.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, T'facon y'a télement de model de jantes j'arrive pas a me décider quoi prendre, j'avais trouver une Bonne affaire dans le 44 pour des porsche Cayenne bomber a 400€ les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Toujours pas acheter de basse, il n'y a pas de taf en se moment je trouve rien, de plus depuis deux semaine la santer n'est pas avec moi, donc je me contente de mettre les sous de coter et me contenter de faire de l'achat revente quand je peut et puis prendre des refléxion par rapport a mon Projet a longueur de journée c'est compliquer, et pesant.

Bonne fin de soirée tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

y'a deux jeux de RM a la maison mon père en a besoin de 5 pour le Coco,

un jeux et une roue de secour,

donc je garde les trois autres pour moi et mon projet arlequin avec m'en manquera plus qu'une a trouver avec le cache,

donc sur les RM sera fait en voile de 2 a l'avant et 2,5 deriérre avec une peinture gris origine des vis au couleur de l'Arlequin et les cache par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce rythme la tu vas avoir toute les pièces mais pas la voiture. Laughing
Ca va faire sympa. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les rm comme ça

moi aussi je cherche une rm , au pire si tu en trouve 2 ,

on peut s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
a ce rythme la tu vas avoir toute les pièces mais pas la voiture. Laughing
Ca va faire sympa. Twisted Evil


Je crois que sa va finir par être sa, LaughingTwisted Evil , mais c'est pas si mal comme sa que des pièces rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
sympa les rm comme ça

moi aussi je cherche une rm , au pire si tu en trouve 2 ,

on peut s'arranger


Ok nico c'est noter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant pour les rm c'est que je voulai faire pour la futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boom a écrit:
c'est marrant pour les rm c'est que je voulai faire pour la futur


Oui c'est juste un essai ou un trip LaughingTwisted EvilTwisted Evil , Je serais quand même monter en 17p sur la MK3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...