Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fahrenheit

[Polo] de Fahrenheit

Messages recommandés

Bonjour, la plupart (voir tous) de vous on vue ma polo dans ma présentation, mais vue qu'il y a un topic pour elles :p
5CV / +153000 au compteur / essence

L'intérieur est malheureusement cribler de trou de boull..te, le dernier proprio devait pas fumer que du tabac ... et en plus, il etait pas seul -_-

Sinon, qu'esque je peut faire pour "booster" un peu ma polo tout en gardant son physique intact (je suis ferue de petite voiture qui parraissent pas mais qui depote :p) tout ceci avec un budjet disont "serré".

Si vous avez des idée, quels qu'elles soit, dites le moi et avec, si possible, une éstimation du coût.

Merci a vous !

Salut, pour la " boosté " je sais pas mais elle est propre , du moins en extérieur comme tu marque lol!

Je veut plus la booster :p Je vien de regler le carbu, 1er vitesse 50-60 / 2eme 90 km/h (j'etait sur une route a 90) c'est nikel Smile

En revanche je vais essayer de trouver un compte tour avec le regime moteur, vue que sur le mien il y en a pas (dites moi, si d'origine il y en a pas, en adapter un est possible ou pas) personnellement je sais pas si il y a les branchement a l'arrière..

tu peut lui faire un look sympa avec cette couleur si. belle poplo, elle a l'aire en bonne état .

J'aurait prefere une couleur plus foncée du genre ... noir :p mais bon, on fait avec, au moin sur les parking, je la repere facile lol!lol!

Ca doit être une 1L 45ch en boite 4 alors Smile Pour préparer un truc comme ça le moins couteux et le plus simple c'est le SWAP Razz moi j'ai un 1100cc dans ma one, ben ça ce traine et j'ai été voir un pote qui fais de la prépa rally, généralement sur ce type de moteur faut déjà tapper dans de la "grosse" prépa (j'entends par la qu'il faut mettre le bloc à nue) et surtout pour gagner pas grand chose Laughing

Donc une nouvelle polo ici Very Happy

Alors tu peu joué sur l'avance de l'allumage mais un chouillat Wink sinon les pistons risque de pas aimé
sur mon ex polo j'étais passé du 0-100km/h en dessous de 13sec annoncé 18constructeur LaughingLaughing

sinon ben tu a le G40 d'origine ou le Gt Wink ou mieux un 16V de polo 6n plug and play Wink (75cv ou 110cv) mais pas mal de boulot

pour ton intérieur les sieges avant de golf 2 et corado passe Wink (sur la polozei c'est des sieges de corado)
pour la banquette c'est mort on peu rien mettre sans grosse modif Crying or Very sadCrying or Very sad

Niveau rabaissement sur Ebay tu peu trouvé des amorto pour 150€ max Smile en -80/-80 (comme sur ma polozei) il n'ésiste pas de filté a petit prix comme racelande Sad sinon y a moyen d'adapté en soudant mais je ne sais pas (darty lui doit savoir Wink )

J'essayerais le 0/100 pour te dire, sinon, tout ce qui me m'embete dans les modification que tu me dit c'est le temps que sa prendra et le cout :s

Ps: vue que je travaille, il faudrait pouvoir le faire en un week end (max commencer a 14H un vendredi aprem pour fini dimanche soir) apres je ne sais absolument pas combien de temps il faut ^^

Autrement je recherche un Golf diesel "si possible", du style : http://vw-westcoast.forum2ouf.com/t3903-37-vends-golf-2-gti-16s-match-178-000-kms-tbe (que je trouve magnifique Smile mais qui a malheureusement du etre vendu je pense Crying or Very sad )

J'en recherche une propre et a prix raisonnable (achat a prévoir mais pas immédiat)

Pour l'allumage sa prend 30min grand max mais c'est pas trop conseilé pour le moulin

apres oui il faut du temps

Le 16s match c'est pas un diesel Very Happy et si tu veux apprendre à bricoler sur un golf 2 GTD c'est nickel en plus y'en à a pas chère sur leboncoin Wink

• Créer...