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mattou

[MK2] 1L6 TD RA

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voila je vous présente mon nouvel achat, une golf 2 gti 8s de 1987 moteur PB, 5 portes qui a 266000 kms acheté 300 euros.
je commencerais la resto quand nous aurons eu les clés de notre futur maison où un garage de 50 m2 va l’accueillir Twisted Evil





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le spremier pb sur chassis d ev....

j adore

qq pieces a remetre a l origine...

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elle est plus propre que sur la photo lbc LaughingLaughing belle achat , pas cher pour un petit carreau

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golf a écrit:
le spremier pb sur chassis d ev....

j adore

qq pieces a remetre a l origine...


un peut plus d'information scratch

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kanna a écrit:
elle est plus propre que sur la photo lbc LaughingLaughing belle achat , pas cher pour un petit carreau


ça ne doit pas être la même Suspect

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mattou a écrit:
golf a écrit:
le spremier pb sur chassis d ev....

j adore

qq pieces a remetre a l origine...


un peut plus d'information scratch


la calandre
le logo
le deflecteur d essuie glace
et les housse des siege!!!lol

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c'est une calandre 7 barette a la base scratch et ton logo c'est pour une calandre 7 barette , juju va me corigé si c'est pas ca

je pensé quelle ete sur leboncoin car il y avait la meme au meme prix y'a quelque jour de ca , pareille a remettre en etat Wink

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d'ici la fin du mois elle devrait se retrouver dans son nouveau garage ou je vais pouvoir commencer a m'occuper d'elle cheers

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petite commande passe aujourd'hui Cool
1 x Pièce de guidage de marche arrière
1 x Kit de réparation de tringlerie de boite de vitesses
4 x Bougie d'allumage
1 x Bouchon de remplissage d'huile
1 x Bouchon de vase d'expansion
1 x Thermostat de circuit d'eau
1 x Joint de thermostat
1 x Filtre a huile
1 x Joint de cache culbuteur
1 x Détecteur de cliquetis
1 x Jeu de séparateurs de fils de bougies bleus
1 x Biellette courte seule de tringlerie pour Golf 2 BV5
1 x Arbre d'inversion de tringlerie pour Golf 2
1 x Biellette longue seule de tringlerie pour Golf 2
1 x Faisceau allumage Silicone bleu
a venir aussi maitre cylindre et kit embrayage Wink

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allé encore une commande passé
kit embrayage
pompe a eau
courroie alternateur
sondes température d'eau
G12, huile moteur et boite, liquide de frein.

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pièces commandée monte cheers me reste l'embrayage a faire et le faisceau d'allumage qui me reste a recevoir Wink
par contre en la redémarrant y a quelque chose qui claque et en accélérant ça s’atténue scratch

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c est les poussoir si elle tourne pas souvent il ce désamorce 1 peut et du coup en la fesant tourné et en accélérant ça s atténue oui SmileWink c est rien juste quand il claqueront meme a chaux et en roulant pas mal il faut penser a les changer mais pas avant Smile

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darty a écrit:
c est les poussoir si elle tourne pas souvent il ce désamorce 1 peut et du coup en la fesant tourné et en accélérant ça s atténue oui SmileWink c est rien juste quand il claqueront meme a chaux et en roulant pas mal il faut penser a les changer mais pas avant Smile

ok merci pour ta réponse Wink

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bon ça y est la golf est dans le garage, je m'occuperai d'elle un peut plus tard le temps de faire quelques travaux dans la maison Very Happy
par contre je recherche une golf 2/3 td tdi 1500 max

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voila j'ai trouve mon bonheur c'est une golf 2 gtd 3 portes de 88 moteur JR
photo des que possible Wink

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et voici des photos du moulin, qui a la base était un JR mais remplace part un RA scratch d’après moi, vous confirmez? si c'est le cas je vais être a la recherche d'un intercooler complet Wink

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on peut pas trop voire ci c'est un JR ou RA comme ca car on s'en rend compte qu'avec l'intercooler

faut regardé sur le bloc ci il y a marqué RA ou JR


au qu'a ou j'ai un intercooler complet sauf les 2 grosse durit et j'ai la boite a aire RA aussi



sinon belle golf une 8.S et un mazout quoi demandé de mieux

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je pensais qu'il y avait que le moteur RA qui avait un turbo a refroidissement liquide et une pompe électrique scratch

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peut pas dire, je suis pas mecanos, mais tu peux peut être trouvé la pipe les durites et l'intercooler.

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c'est pas un turbo a refroidissement liquide dans les 2 cas , le RA et le JR n'on pas le meme turbo on les differenci a ca .

apres je vais dir une connerie peut etre mais je me lance LaughingLaughingLaughing il me semble qu'il y a que les RA qui ont un verin sur la pompe a gazoil scratch

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pourtant j'ai une durite d'eau qui va au turbo avec une sonde sur le turbo scratch

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mattou a écrit:
je pensais qu'il y avait que le moteur RA qui avait un turbo a refroidissement liquide et une pompe électrique scratch


Ca c'est sur à 100% mais quel est l'intérêt de monter un RA sans l'intercooler ?
On dirait un JR avec un turbo de RA (plus gros que celui de JR)

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le RA a un turbo T3, refroidis par eau le circuit et repris sur le réchauffeur d huile avec une pompe électrique qui ai activer par une sonde qui est sur le turbo , a savoir que se T3 a une géo variable maxi 1,1 bar on retrouve aussi se montage sur certaine 35i td

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mattou a écrit:
et voici des photos du moulin, qui a la base était un JR mais remplace part un RA scratch d’après moi, vous confirmez? si c'est le cas je vais être a la recherche d'un intercooler complet Wink



sait bien un RA mais il te manque l échangeur et la pipe collecteur vers la gauche donc il a était modifier Question

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merci pour toutes ces infos Wink pour l'intercooler, j'en ai trouve un complet et pour la pipe apparemment elle peut se tourner Smile

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le souci de la tourner celle la faudra adapter 1 nouvelle durite le mieux c est de trouver celle de ra comme sa la avec la durite d origine c est papa dans maman SmileSmileSmileSmileSmile

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aujourd'hui j'ai changé les bougies de préchauffage "quel m...e a changer" Evil or Very Mad, jauge a huile et bouchon, ensuite j'ai voulu change la pompe a eau mais impossible de démonter le support de l'alternateur No si quelqu'un a une astuce scratch donc reprise ce week-end avec vidange complète Wink

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bon toujours pas réussi a changer la pompe a eau Evil or Very Mad
pour la suite pose de combines filetés, tôles élargie, intercooler RA, passage en frein a disque a l’arrière et quelques bricole Twisted Evil

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gazo a écrit:
sait quoi qui te fait chier !!!!!! sur le support ?


la vis sous la pompe a injection.

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pour la pompe a eau.. moi a ma depose de pompe a injection je l ai remplacer

l ecrou tout en haut tu le vire a l aide du petit cliquet,la cardan et la petite ralloge

1h de patience

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passage en calandre 2 phares

changement de la banquette arrière, ceinture, support plage arrière et plage arrière noir.

et remise en état du pommeau

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ca li va bien les deux phares., Elle a l'aire comme neuve ta banquette arriere. Twisted EvilTwisted Evil

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DD a écrit:
ca li va bien les deux phares., Elle a l'aire comme neuve ta banquette arriere. Twisted EvilTwisted Evil


oui nickel mais reste a me trouver les deux sièges avant et les panneau de porte dans le même état Wink

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