Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan12

[ corrado ]vr6

Messages recommandés

voila mon corrado vr6 il et de décembre 1992 actuellement il a 171000kms couleur lu3u il vient d’Allemagne posséde pas mal d'option malheureusement les deux plus couteuse on étai enlevé par l’ancien proprio comme le cuir récaro noir électrique chauffant et les deux mano dans la console central sinon il a le toit ouvrant rétro élec rétro éléc clim abs fc busse lave parbrise chauffante réglage électrique des phares,et régulateur de vitesse,pour le moment je les remonté sur jantes d'origine qui laisseront place a des bbs rs en 8 et 9 par 16







avant la fin l'année je lui réserve un démontage complet et rectification complet de le voiture peintre train roulant moteur et aussi lui remaitre un intérieur d’origine et si il me reste encore des tunes pourquoi pas lui collé un kompréssor vortex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa oui, et de bon projet pour lui dans l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau pour le coco cet semaine je commence la resto complet je change aussi le moteur je pensé le refaire et jais acheter un qui a 6000 kms je refais les train roulent av et ar
je lui et trouvé de nouvel chaussure aussi des schmidt moderne line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI LES PHOTOS DE LA RESTO ARRIVERONS LA SEMAINE PROCHAINE JE PENC2 RESEVOIR AUSSI MES COMBINER FILETER SE MATIN MAIS JE PENCE QUE AUJOURD HUI LA POSTE DEVAIS PAS TRAVAILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il soit rabaissé Smile

tu lui as remis un cuir ?, il a l'air top Laughing

as tu les caches centraux des jantes , car ca fais bizare comme ca..

bonne continuation dans ton projet, vivement la suite

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
vivement qu'il soit rabaissé Smile

tu lui as remis un cuir ?, il a l'air top Laughing

as tu les caches centraux des jantes , car ca fais bizare comme ca..

bonne continuation dans ton projet, vivement la suite

++


oui jais les cache centre des jante mais je vais en commander d'autre des plat cela son en forme de conne et sa me plais pas
pour le cuir javais racheter une corrado 16s pour récupéré le cuir mais d'origine il y avais un récarro dedans et sa va falloir que jan trouve un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la resto a commencé


mis en appret des moyeu de roue

berceau et traverse parti au sablage métallisation

demain je prépare le compartiment moteur pour le passé en peinture surement dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piéce recu combiner fileté les silent bloc de train av et ar billette de bar stab rotule de direction soufflé de crémaillère buté suspension av et ar ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mais je n'avais pas vu, bonne continuation sur la resto.
Ca a l'aire bien partie la. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récupération du train av après sablage vernisage de la boite de vitesse remontage du nouveau moteur entièrement refais puis peinture de la caisse

remontage des vitre latéral
voila se wk je fini de peindre tous le reste des élément (aile porte malle ar capot et pc av et ar et recollage de la vitre ar et remontage du toit ouvrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Jolie coco Wink J'adore cette teinte aussi Cool

Petite question, tes KW vont aussi sur golf 2 ?

pour te repondre je ne c'est pas du tous c'est marqué dessus que c 'est pour corrado g60 et vr6 rien d'autre de écrie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la carrosserie avec des element demonter et peint un a un

ca c est du taf de qualite

mp au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mis en peinture de l'aile av droite et de le malle ar et de la tole du toit ouvrant

puis remontage mon mon nouveau system de toit ouvrant
puis petit plus un monogram corrado neuf de chez vw que javais acheter il y a 4 ans et que javais gardé bien au chaud et heureusement car plus dispo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
plus tu démontes, meilleur est le resultat. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
moi j aime bien la saxo en arriere plan...


c'est cel de mon pote de taf une saxo kit car il va faire le championnat France de rallye cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va être superbe ce coco

une petite question, quand vous peignez les éléments séparément comme ça, vous pouvez pas avoir de soucis de différence de teinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir une diférence c que le mec c 'est planté en préparent la teinte si tu refais a chaque foire le meme teinte tu aura pas soucie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok, j'ai toujours entendu dire que quand on faisait en plusieurs fois, y'avait ce risque, mais peut-être plus avec les outils d'aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Sans vouloir dire de connerie, si tu prépares 5l de peinture tu n'auras de souci.


sur ma g2 element par element,en 2 ,fois ras

j ai une teinte de base donc...

apres l appret etc.. tout depend de ton support!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...