Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raidou

BMW M5 E39 Individual, Navarra Violet/Caramel

Messages recommandés

I like to show you my modified M5:

• repaint in genuine BMW Individual Navarra Violet (346), coated with 2c-varnish
• interior repaint in Caramel/Black with wood trim
• carpet flocking
• fabric belts in matching color
• 18" M-parallels by Uli Nowak


















And the result:


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vector france2 a écrit:
En même temps RAIDOU est connu dans le monde de la mini pour faire de très jolies choses Smiletop


Salut ! T'aurait un lien vers les autres réalisations de RAIDOU ? Parce que vu le niveau de la M5 je suis curieux du reste ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venom306 a écrit:
vector france2 a écrit:
En même temps RAIDOU est connu dans le monde de la mini pour faire de très jolies choses Smiletop


Salut ! T'aurait un lien vers les autres réalisations de RAIDOU ? Parce que vu le niveau de la M5 je suis curieux du reste ! ange

http://www.raidou-models.com/

Mais si j'étais toi, je prendrais une chaise bien confortable, car tu vas vraiment être sur le cul et en prendre pleins les yeux, raidou est un véritable Dieu avec ses modifs affraid
Rien que sa gamme d'Audi S/RS eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venom306 a écrit:
vector france2 a écrit:
En même temps RAIDOU est connu dans le monde de la mini pour faire de très jolies choses Smiletop


Salut ! T'aurait un lien vers les autres réalisations de RAIDOU ? Parce que vu le niveau de la M5 je suis curieux du reste ! ange


Hi,
please have a look at my website: www.raidou-models.de Smile
About 80% of my collection is modified in any way. From simple wheel swap up to complete body work.
My main interest is BMW, Wiesmann and Audi.

In German modelcarforum I have a topic with a summary of all my extensive modifications: http://www.modelcarforum.de/showthread.php?t=574

Have fun! 8)

If you have any questions or like to see more photos of any model, feel free to contact me (in English if possible, because my French is horrible mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inside beautiful!!

par contre même si ses jantes sont belles, les bbs LM aurait été merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...