Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpedrone

probléme sur installation nouveau carbu

Messages recommandés

bonjour a tous,

on m'a donné un carbu tout neuf pour une ts, le mien etant en tres tres mauvais état,je me suis mis dans la tête de le changer.
ma 14 ts est une phase deux, le carbu que l'on m a donné ne ressemble en rien a celui installé sur ma belle et cela me complique la tache.
les trous de fixations sont trop etroit sur le moteur, j'ai du agrandir les trous sur le carbu, le system starter et accelerateur se trouve a gauche du carbu alors que sur ma belle ils sont a droite.
je me demande si le carbu neuf n'est pas pour une phase 1 et dois je continuer a modif le carbu pour l'installer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le carbu neuf n'est pas identique a celui que tu as sur ta 14,ce n'est pas la peine d'insister cela ne marchera pas ! un bon nettoyage de ton carbu d'origine voir aussi à changer les joints suffira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

helas je ne peux pas restaurer l ancien carbu car il est voilé. j aimerais bien savoir si c un carbu de phase 1 (je ne vois que ca comme explication)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas le même qu'à l'origine ça va être chiant.
Il va falloir faire de l'adaptation et l'adaptation...
On te l'a vendu ou filé pour un carbu d'R14, mais ça en n'est peut être même pas un.

Le mieux essais de retrouver un identique.
Essais de changer ton joint d'embase sur ton carbu.
Il n'est peut être pas voilé, mais juste une prise d'air à son pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
si le carbu neuf n'est pas identique a celui que tu as sur ta 14,ce n'est pas la peine d'insister cela ne marchera pas ! un bon nettoyage de ton carbu d'origine voir aussi à changer les joints suffira Wink


+1, un carbu c'est trop délicat pour être bidouillé ou remplacé par un modèle inadapté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...