fafaon80 1 Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonsoir à tous , ce Week end ,J'ai fait ma première sortie avec ma belle Hélène qui était très contente de se dégourdir les 175/70/13 et à retrouvé ses copines lors d' un rassemblement d'anciennes comme elle.La voiture à eu beaucoup de succès auprès des couples se rappelant en avoir eu une dans leur jeunesse , " ah tiens une POIRE " et c'est vrai que l'on ne voit pratiquement pas beaucoup de R 14 dans les rassemblements .pour le plaisir des yeux , je vous mets quelques belles photos des méméres présentes .bien amicalement fafaon80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 18 septembre 2018 Merci Fafaon pour tes photos.La Frégate à des feux arrières étranges, jamais vu.C'est de l'accessoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 18 septembre 2018 bien belles toutes ces anciennes...les jantes dunlop lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 7 novembre 2018 pour ces belles anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites