fafaon80 1 Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonsoir à tous , A la demande de notre ami FUNKYVINZ et pour le plaisir des yeux je vous met des photos de mes autres véhicules anciens : 2cv de 1972 bleue Camargue 21500 kms d' origine , mon type h camping car 1974 , mon type HY 1974 VTUSR bien amicalement Fafaon80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 août 2018 hmmm jolie petite famille Citroën! Ma préférence va au HY pompier PS: pourquoi tu postes tes messages deux fois (si ce n'est plus) ? Un problème de visualisation des messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaon80 1 Posté(e) le 1 août 2018 Seizeart a écrit: hmmm jolie petite famille Citroën! Ma préférence va au HY pompier PS: pourquoi tu postes tes messages deux fois (si ce n'est plus) ? Un problème de visualisation des messages?salut SEIZEART ,merci pour la famille Citroen , je tiens cela de mon père un citroenniste invétéré non je poste pourtant qu'une seule fois , bizarre , vous avez dit bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 août 2018 Très jolies tes 3 autos aux chevrons.Comme Seizeart ma préférence va a ton H pompier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites