fafaon80 1 Posté(e) le 30 juillet 2018 bonsoir à tous , Je me présente fafaon80 grand passionné et collectionneur de voitures anciennes , je viens de récupérer une superbe R14 TS beige 170 phase 2 du 22 10 1981 modèle 1982 et que j'ai prénommé Hélène ( tous mes véhicules ont un prénom ) .Je suis allé la chercher avec mon épouse en Charente Maritime ( 1200 kms d'Amiens quand même ) . En arrivant sur place , j' ai découvert une voiture dans un état exceptionnel pour ne pas dire état concours , on dirai qu'elle sort de l'usine ,le propriétaire me la montré sous toutes ses coutures et elle vraiment une poire belle Hélène !!! eh oui fallait que je vous la place celle-ci !!!!Pour le plaisir des yeux , je vous des photos du rapatriement de ma Poire TS bien amicalement Fafaon80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 juillet 2018 Bravo Fafaon, elle est superbe ton Hélène !! En plus elle a de belles et rares jantes Dunlop.N'hésites pas à nous montrer tes autres autos de collections, si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 août 2018 Superbe ta TS avec ces jantes Dunlop, bravo c'est une boîte 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 1 août 2018 en effet trés belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaon80 1 Posté(e) le 1 août 2018 Bonsoir les amis ,non c'est une boite 5 , elle a été mise en circulation le 21 10 1981 et c'est un millésime 1982 , l'ancien propriétaire m'a donné pas mal de matériel en plus de la voiture , vérins de coffre arrière, une calandre TS, 2 clignotants avants , 2 feux arrières , 5 jantes de TS d'origine avec pneus , etc … bonne soirée Fafaon80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 octobre 2018 Vu ta poire dans le dernier Youngtimers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPR14 1 Posté(e) le 10 octobre 2018 magnifiquema jeunesse !super d'en voir encore dans cet état !bravo à l'ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites