fafaon80 1 Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonsoir à tous ,j'ai un problème de compte-tours sur ma 14 TS , où est -il branché ? comment peux t-on le réparer ? merci de vos bons conseils Fafaon80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conaero 0 Posté(e) le 23 juillet 2018 Il se connecte à la bobine d'allumage et utilise les impulsions pour déplacer la jauge.J'avais un échec et c'était l'horloge qui était cassée à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaon80 1 Posté(e) le 23 juillet 2018 merci a toi conaero , je vais regarder cela , dis donc elle est bien belle ta 14 quel modèle est ce ? pas commun de rouler en R14 en GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conaero 0 Posté(e) le 24 juillet 2018 J'essaie toujours de trouver un UK R14, pas de chance en 2 ans mais je continue à chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 24 juillet 2018 la patience paye...j'ai mis plus de 3 ans pour trouver ma 12 société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaon80 1 Posté(e) le 24 juillet 2018 après avoir brandouiller les fils sur la bobine d 'allumage , le compte tours reste muet , que faut il faire ? merci de vos tuyaux Fafaon80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites