Conaero 0 Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour Je pense à la conversion d'une poire de la main gauche à la main droite pour le Royaume-Uni.Je ne peux pas trouver une voiture au Royaume-Uni, donc c'est ma seule option.La partie difficile est de travailler le panneau du moteur pour la direction et les freins.Sont-ils 2 parties différentes ou peut-il être échangé?J'ai besoin d'une image d'un français ou d'une voiture à conduite à gauche pour comparer.Voici le panneau britannique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann001 0 Posté(e) le 12 juillet 2018 Salut, Voici une conduite à gauche : And this, the 14's group on FaceBook : https://www.facebook.com/groups/renault14/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conaero 0 Posté(e) le 13 juillet 2018 Thank you, the bulkhead panel is the same with just a bigger windscreen washer bottle which I could find. Some welding for the steering and clutch cable mounts.Now for the dashboard, this is going to be tough to find for UK/RHD******Merci, le panneau de cloison est le même avec juste une plus grande bouteille de lave-glace que j'ai pu trouver. Un peu de soudure pour les supports de câble de direction et d'embrayage.Maintenant, pour le tableau de bord, cela va être difficile à trouver pour UK/RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites