Invité Posté(e) le 24 juin 2018 Bonjour,Je me présente, je m'appelle Jean Christophe, j'ai 31 ans. J'adore les r14 depuis mon enfance, nostalgique de la poire de mon père je me souvient surtout du toit ouvrant en toile et ses fuites J'ai le projet d'acheter une r14 bientôt, bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 juin 2018 Bonjour Jean-Christophe, sois le bien venu parmi nous !D'où es-tu ?Ton père a eu une R14 découvrable, il y en a eu très peu, pour ainsi dire le graal de la 14.C'est tu le modèle ?Si tu en as des photos à nous faire partager, ça serrait super.Bon courage pour tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 24 juillet 2018 Bienvenu, futur poiriste , tu trouvera ton bonheur avec un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 juillet 2018 C'est "invité" à la place de son pseudo...il a supprimé son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 juillet 2018 Je me suis posé la même question quand j'ai vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 28 juillet 2018 c'est une vedette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites