regisdaix 0 Posté(e) le 7 mai 2018 Presentation de ma R14 TL de 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 7 mai 2018 bien belle ta 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 10 mai 2018 Wahouu !! Mais elle est superbe !T'as branché des feux anti-brouillardes sur tes stops arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regisdaix 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Bien vu ,mais c'est plutot le contaire . Sur une TL les feux de brouillard ne sont pas connectes d'origine alors j'en ai profité pour brancher 2 stops de plus . On est jamais trop prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 mai 2018 J'ai fait la même sur l'une de mes R17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 17 mai 2018 elle est superbe, et parait en très bon étatBRAVOooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 18 mai 2018 tres belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 18 mai 2018 Très jolie, elle parait neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 6 juin 2018 Très belle en curry 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites