jluc 16 0 Posté(e) le 25 mars 2018 Je viens de faire un super achat sur le Coincoin pour améliorer ma 14Une clé à bougies d'origine, mais ma mémoire me fait défautEs que quelqu’un peu me dire si il y a un emplacement spécifique pour cette fameuse clé, ou si elle se balade dans le coffre?Une petite photo, si il y a un vrai support, serait nickelMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 mars 2018 je me souviens en avoir eu une, mais je ne sais plus si elle était livrée avec l'auto, elle était noir pas chromé, il me semble quelle était dans la boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 26 mars 2018 dauphinois a écrit:je me souviens en avoir eu une, mais je ne sais plus si elle était livrée avec l'auto, elle était noir pas chromé, il me semble quelle était dans la boite à gantOK Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 mars 2018 Effectivement, j'ai aussi une noire qui était dans la boite à gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 27 mars 2018 funkyvinz a écrit:Effectivement, j'ai aussi une noire qui était dans la boite à gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites