MARC DU 02 0 Posté(e) le 7 mars 2018 BONJOUR amis poiriste ,qui vient a auto retro puces de reims ou salon champenois ce week-end ? c est sur 2 jours entree 12€50 et plein de belles autos exposées a l'exterieur ..j y vais avec la 14 samedi et pitetre dimanche suivant la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 7 mars 2018 Pas moi, par contre, je monte à Montlhéry le 21 avril, avec la 19 pour ses 30 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 mars 2018 Moi non plusJe serais bien allé au rassemblement Renault en Mai sur le circuit de Chartres, mais ça ne correspond pas avec mes dâtes de taf. Même l'estival de l'Amicale R15/17 ça semble pas être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 10 mars 2018 petite sortie a reims ce matin 3 renault 14 😍😍😍 la mienne , celle d axel et une bordeaux . je n ai pas reussi a voir leur proprietaire ☹️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 mars 2018 Pas mal !!en plus tu as réussit à te mettre dos à dos avec la bordeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites