Stephan44 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour a tous et toutesJe me présente : stéphan du 44 Propriétaire d'une cox orange de 1971 et grand fan des renault 14, je découvre ce forum car j'aimerai bienme trouver une poire de préférence découvrable mais je m'aperçois que c'est compliqué m'enfin c'est en révant que l'on vit et avance alors.....Des proprios de R14 sur le 44 ? Au plaisir de vous découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 6 mars 2018 bienvenue Stéphan,bonne recherche pour ta 14....aujourdhui avec le net et la patience la perle rare devient plus "accessible" à dénicher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 mars 2018 Bienvenue sur le forum Stephan !!J'ai aussi eu une Cox, mais c'était la mal aimée dans le milieu, une 1303.Dans le 44, il y a Tarzoone, mais il n'a plus de R14.Bon courage pour tes recherches, tu devrais trouver aisément, moins facilement qu'une Cox tout de même. Maintenant une découvrable... c'est extrêmement dure à dénicher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 7 mars 2018 salut stephannous avons déjà beaucoup parlé sur le groupe 14 de facebook, je suis content que tu sois icije viens de vendre ma 14 ts et par le passé j ai eu une Ts noire avec toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 7 mars 2018 Merci a vous pour vos messages d'accueil....Funkyvinz, certs la 1303 était la moins aimée mais elle reste belle mais après les gouts les couleurs.... du moment que toi tu la kiffais....Merci Olivier, oui je vais m'armer de patience mais si vous entendez parler d'une affaire ou d'une découvrable..... j'en cherche une pour fin d'nnée donc pas pressé du tout mais tellement dur de pas tomber sur une "arnaque" ou une mal en point.....Oui le Dauphinois ravi de te retrouver ici aussi..... je me rapelle dela tienne a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 7 mars 2018 quand je dis sur facebook de venir ici, c est pas pour rien des vrais passionés et au moins on retrouve les messages anciens plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 8 mars 2018 tu as raison oui !! étonnant de ne pas y voir Daniel PROVIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 8 mars 2018 ile devait recréer le club r14 ...oui tous les vrais passionés devraient être ici, facebook a beaucoup nuit à tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 8 mars 2018 Carrément ! Et dommage pour Daniel P., je le vois régulièrement dans Périgueux avec sa 14, où quand on ne me dit pas j'ai vu ta poire à tel endroit ou je t'ai croisé ici ou là ! Mais non c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 mars 2018 Perso, je suis pas intéressé par Facebook.Faut y passer souvent pour suivre les infos, et c'est encore du temps a passer (perdre) sur le net.Je sais que beaucoup de monde y est.Et j'ai pas envie d'être retrouvé par une ex... Daniel P a la même 14 que toi, Aurel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 9 mars 2018 Pareil pour FB, mais j'arrive à suivre car ma femme à un compte.Une 14 gris 620, pour le néophyte c'est la meme ! La sienne est une TL phase 2, mais intérieur rouge et plaques noires comme la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 10 mars 2018 aurel a écrit: La sienne est une TL phase 2, mais intérieur rouge et plaques noires comme la mienne.T'as pas les assises rouge dans ta TS, Aurel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 10 mars 2018 Si j'ai dis : intérieur rouge et plaques noires comme la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 mars 2018 Stephan, tu nous la montre ta Cox !! aurel a écrit:Si j'ai dis : intérieur rouge et plaques noires comme la mienne.Ok, j'avais mal compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 mars 2018 Stephan44 a écrit:Des proprios de R14 sur le 44 ? Celle-ci doit être par chez toi,elle a été aperçu hier à la bourse d'Ancenis, et aussi l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 22 mars 2018 jamais vu mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 22 mars 2018 funkyvinz je veux bien montrer ma cox avec plaisir mais comment on met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 mars 2018 Stephan44 a écrit: comment on met une photoD'en l’encart où tu tapes ton message, dans le haut il y a toute une ligne de différents pictogrammes.Dans le milieux tu trouveras celui où en mettant ton curseur dessus s’inscrira "héberger une image".Tu clic dessus, une fenêtre s'ouvre et choisi tes photos via ton ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 26 mars 2018 20170122_112339_1505896010584_resized.jpgError No conversion from text to iframevoila le message que cela me met je suis désolé !! mais sinon elle est visible par mail pour ceux que cela interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 mars 2018 voila j'ai retrouvé sur le forum le tuto pour mettre les photos:/t1119-tutoriel-pour-l-insertion-des-photos-sur-ce-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 27 mars 2018 malgré ce tutoriel j'ai toujours le meme message de refus au moment de chargersi quelqu'un d'entre vous souhaite me donner son mail je peux lui envoyer et qu'il essaie de les mettre mais sinon vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 25 juin 2018 j'arrive tjs pas a mettre photo de ma cox désolé mais ca magace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 25 juin 2018 ca y est en avatar hallelujiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 juin 2018 Ah ben voilà !!elle est bien mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 29 juin 2018 Jai galère lolMais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites