dauphinois 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 ils relancent la R 14https://club-ottomobile.com/fr/janvier/275-renault-14-ts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 décembre 2017 Hormis la couleur, y'a t-il une différence avec la précédente (couleur champagne) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 il n'y a pas de raison cardeja la premiere était la même version, non la couleur et l'immat je ne vois rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 3 décembre 2017 commande passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 décembre 2017 Il faut amortir les moules, surtout si le model c'est rapidement vendu...Ils avaient fait de même pour la R17 et la R15.Je ne vais en recommander une, mais une phase1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 tout cmme toi j 'attends la phase 1 avec impatience, j'avais demandé à l'époque mais je n'ai jamais eu de réponse aux plusieurs propositions que j'ai faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 décembre 2017 Pareil, s'il n'y a que la couleur qui diffère, on va attendre la phase 1, s'ils veulent bien la faire un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 avril 2018 Et au 1/43e c'est majoritairement en phase 1 qu'elle a été reproduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites