dauphinois 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 dans ma 14 ts phase 1 il n'y a pas la lumière de coffre, en fait quand je l'ai acheté elle avait déjà été démontée, je cherche à avoir une photo pour savoir à quoi elle ressemble, et je cherche à en acheter une. J'ai trouvé à cote 2 fils 1 avec une cosse femelle et un autre avec une cosse femelle est ce ainsi sur la votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 j'ai quelques infos c'est la même lumière que dans la boite à gant, à priori cela a été monté aussi sur les R9, donc du coup peut être sur R11?? ou autres renault avez vous des infos? références renault 7701348544 peut être encore chez renault? celle de ma boite à gant est cassée, du coup j'en cherche 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 novembre 2017 Essais directement d'aller chez Renault avec cette référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 comme c'était ldimanche je n'ai pu y allé et le garagiste renault sympa de mon coin fermé le lundi, je vais y allé cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 dispo chez renault, j'ai commandé et je les aurais demain, d'occasion on me proposait pour 15 ou 16 euros, plus le port,c'est plus cher en neuf autour de 25 euros, mais comme le plastique tres fin est cassant je prefère ne pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 novembre 2017 Bravo !!15euros d'occcase je trouve ça (très) cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 funkyvinz a écrit:Bravo !!15euros d'occcase je trouve ça (très) cher.je suis bien d'accord déjà que 25 neuf je trouve excessif car je n'ai pas de possibilité de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 novembre 2017 Ouai, ça faire cher, surtout si tu en prends deux.Perso, j'aurais essayé d'aller flâner ces pces en casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 en démontant celui de la boite à gant, il a cassé, j'ai regardé et vu que l'endroit où il y a les cosses, c'est tres fin, du coup avec le veillissement tres fragile, si tu compts les kilometres le temps passé pour cherché à droite et à gauche, defois l'ocaz est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 super je les ai, c'est la même reference r14 mais ils ont été modifies avec le temps et montés sur R9,du coup j ai payé un peu moins 20.5 ttc 17.08 HT donc je suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 je me denade si cela n'est pas aussi monté sur twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 3 décembre 2017 Si encore dispo, c'est que ça équipe bon nombre de Renault. Sur 19 et 21 de visu ce sont les memes, mais au lieu d'avoir une cosse de chaque coté, les 2 cosses sont regroupées sur un coté dans une prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 3 décembre 2017 oui mais comme je n'avais pas cette prise j'ai mise des cosses plus fines ça fonctionne très bien, bon c'est différent que sur les 14, j'espère que cela ne va dévaluer l'auto... je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites