dauphinois 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 je n ai plus d'éclairage de tableau de bord, c est compliqué pour changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 je sais que dans le bloc compteur (derriere), il y a les emplacements pour les ampoules, je dois changer les miennes et je vais essayer de mettre des leds, car la, actuelement, l'eclairage et quasi nul, et si ca marche, je fais ca sur tout les interrupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 oui mais il faut démonter le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 tout a fait. ou peut etre un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 novembre 2017 T'a plus d'éclairage d'un seul coup ? Regarde tes fusibles, je pense que c'est le 3e en partant de la gauche sur la rangée du bas un 5 ampères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 novembre 2017 en fait je ne savais pas qu'il y avait un fusible juste pour le tableau de bord, comme les lumières horloge et température d'eau s'allumait je n ai pas cherché par là et c'était un simple faux contact au fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 novembre 2017 dauphinois a écrit: les lumières horloge et température d'eau s'allumait je n ai pas cherché par là et c'était un simple faux contact au fusibleTiens, moi la semaine dernière je me suis rendu compte que ces deux mano n'étaient pas éclairés.Je me suis posé la question si c'était normale... donc non, forcément.Il y a un fusible spécial pour c'est deux éclairages seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 j'ai remarque que parfois la nomenclature de note pas completement ce qui il y sur chaque fusible (pas que les 14) tu as regardé sur l'ampoule pas grillée tout bétement mais je pense que tu l'as vérifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 novembre 2017 dauphinois a écrit: tu as regardé sur l'ampoule pas grillée tout bétement mais je pense que tu l'as vériféNon, j'ai rien vérifié pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 décembre 2017 Au niveau de la console il y a 3 ampoules, 2 en haut, une en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CD1979 0 Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil sur ce sujet: Aucun de mes fusibles n'a l'air mort, mais je n'ai plus d'éclairage console, mon voyant phares ne s'allume plus et compteur de vitesse et compteur de kilomètre a aussi laché. Je m'apprête à démonter la console pour voir s'il y a un soucis, mais est-ce que l'un de vous aurait une autre idée ou deja vu quelque chose de similaire? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 20 janvier 2021 (modifié) Bonjour CD1979, qu'as-tu comme R14 ? Présentes la nous en photos... 😀 Aah les problèmes électrique... 🤪 Essaies dans un premier temps avec un fusible neuf, des fois ça ne se voit pas forcément qu'un fusible ai lâché. Puis nettoies les connexions des fiches sur la platine de servitude, il peut y avoir un peu d’oxydation. Modifié le 20 janvier 2021 par funkyvinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites