Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

pièces de freins

Messages recommandés

bonjour
aujourd'hui contrôle technique, roue arrière gauche qui ne freine pas, on trouve facilement les pièces? ce sont les même que sur d'autres renault ou peugeot?
merci

bonjour,je pense sur le net que tu va trouver ton bonheur...surtout les freins pieces communes avec d'autres modéles....voir aussi marchands de pieces pas loin de chez toi,plutot sur commande mais rapide et des fois moins cher Wink

Invité aurel
Pour le train avant c'est commun avec Peugeot, à l'arrière c'est du 100% Renault, ce sont les meme freins que R18 et Fuego, faut juste regarder le montage que tu as : Bendix ou Girling.

bon bonne nouvelle, j'ai démonté, tout est presque neuf seulement après de très longs mois d'inactivité pour cause de santé, un piston du cylindre de roue a grippé. j'ai donc enlevé ce cylindre, amené chez mon pote qui la démonté, dégrippé poncé graissé et maintenant c'est top

dauphinois a écrit:
un piston du cylindre de roue a grippé. j'ai donc enlevé ce cylindre, amené chez mon pote qui la démonté, dégrippé poncé graissé et maintenant c'est top

C'est vrai, en général les cylindres arrière et aussi étriers avant se nettoies bien.
Je l'ai fait sur ma GTL il y a deux ans, et au CT les tests étaient nickel.

• Créer...