Rico 10 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 bonjour à tous les propriétaires de poire. je me présente Rico j'ai 43 ans j'habite dans l'aube département 10 je suis propriétaire de 2 Renault 14 une que je vais refaire complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 Bienvenue,on veut les voir t'es 2 r14.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 BIENVENUE tu es de quelle region ? et on veut des photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 octobre 2017 Salut Rico, sois le bienvenue parmi nous ! Super !, 2 R14 chez toi, et donc un projet de restauration pour l'une d'elle.Maintenant on souhaiterais les voir en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico 10 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 salut je n'arrive pas a mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 octobre 2017 Dans le cadre où tu tape ton texte, au-dessus il y a une icône "herberger une image", et tu suis la procédure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 BienvenuTu va sur le logo "héberger une image", et après tu fait un copié colléOn attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico 10 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 bonjour voilà les photos la première une tl la deuxième une gtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico 10 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 les débuts de restoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico 10 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 les débuts de restoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 je la connais bien la GTL Bon courage pour le boulot restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 octobre 2017 La première que l'on voit, la grise c'est une TL, c'est elle que tu restaures ?Et après la verte dans le garage, elle semble être une TS ?Bon courage pour la suite de ta restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 funkyvinz a écrit:La première que l'on voit, la grise c'est une TL, c'est elle que tu restaures ?Et après la verte dans le garage, elle semble être une TS ?Bon courage pour la suite de ta restauration.ELLE est pas verte c est mon ancienne 14 elle est bleu foncé metal je sais plus la ref de la peinture c est bien une gtl mais le gars a qui je l'avait revendu a mis un interieur de ts les panneaux de porte etc ... mais c est bien une gtl bv5B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 19 octobre 2017 enfin gris bleu foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 octobre 2017 MARC DU 02 a écrit:enfin gris bleu foncé Acier 618? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 octobre 2017 Bienvenue Rico 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 29 octobre 2017 Seizeart a écrit:MARC DU 02 a écrit:enfin gris bleu foncé Acier 618?oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites