Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC DU 02

RENAULT 14 GTL A VENDRE DANS LE 02

Messages recommandés

AVIS  aux amateurs  mon ancienne renault 14 GTL que j' ai revendue pour acheter celle que j' ai actuellement est a vendre . le gars m'a rappelé pour savoir si ça m'interessé  et au cas ou de la mettre en vente sur le forum  .

j' ai été la voir ce soir  elle est moins belle que lorsque je lui ai vendue cry:   a sa decharge  il s'en sert regulierement  depuis 5 ans pour aller bosser  il a quand meme fait 20 000 kms sans panne Very Happy   avec depuis ce temps la  

les +  :  moteur qui tourne nicquel  env 150 000 kms  bv5  interieur de ts ( siege conducteur 1 dechirure sur bourrellet G )  TDB  et panneau de porte et console centrale de ts  pas de centralisation   frein arriere neuf + soufflet de cardan gauche avec joint spy bv   caisse saine  ; attelage   stock de pieces  en +


les -   peinture hs  elle s ecaille sur le toit   bruit roulement avd d apres le gars   rouille sur bord capot  et baie de pare brise  + hayon arriere  ; porte saine  bas de caisse ok  pas de rouille sur les passage d amortisseur arriere  dans le coffre  

voila   si interessé   je vous donne son numero de telephone      il en veut  750 €  a debattre





]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila elle est deja vendue  bounce   je vais plus vite  a vendre les voitures des autres que les miennes lol!

ca se vend bien une 14   ou pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est partie mais pas a 750 € ce qui est plutot logique vu l"état generale avant quandje l'avait elle etait comme ca Crying or Very sad

ca m'a fait mal de la voir dans cet etat meme si elle a roulé beaucoup entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

le mec ne te l'avait pas achetée dans l'esprit de la collection,
mais en bagnole de tous les jours à pas cher.
Sur les photos, on voit bien qu'elle dormait dehors et qu'elle n'était jamais lavée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi aussi j'ai déjà eu cette mésaventure, la GTL que j'avais vendue à un "collectionneur" continue de pourrir en extérieur avec les plaques minéralogiques non changées et bien entendu la carte grise encore à mon nom SadCrying or Very sadRolling EyesWhat a Faceaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
+1 moi aussi j'ai déjà eu cette mésaventure, la GTL que j'avais vendue à un "collectionneur" continue de pourrir en extérieur avec les plaques minéralogiques non changées et bien entendu la carte grise encore à mon nom SadCrying or Very sadRolling EyesWhat a Faceaffraid

si tu as envoyé le 3eme feuillet à la préfecture aucun problème, si tu ne l as pas fait tu risques une amende, c est arrivé à un pote, non seulement celui qui avait acheté l'auto qui a eu un accident a eu de ennuis, mais mon pote aussi, il a eu une amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien envoyé le feuillet à ma préfecture, ça remonte à 2006 donc je ne me fais aucun souci pour les pv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...