MARC DU 02 0 Posté(e) le 25 septembre 2017 AVIS aux amateurs mon ancienne renault 14 GTL que j' ai revendue pour acheter celle que j' ai actuellement est a vendre . le gars m'a rappelé pour savoir si ça m'interessé et au cas ou de la mettre en vente sur le forum . j' ai été la voir ce soir elle est moins belle que lorsque je lui ai vendue cry: a sa decharge il s'en sert regulierement depuis 5 ans pour aller bosser il a quand meme fait 20 000 kms sans panne avec depuis ce temps la les + : moteur qui tourne nicquel env 150 000 kms bv5 interieur de ts ( siege conducteur 1 dechirure sur bourrellet G ) TDB et panneau de porte et console centrale de ts pas de centralisation frein arriere neuf + soufflet de cardan gauche avec joint spy bv caisse saine ; attelage stock de pieces en + les - peinture hs elle s ecaille sur le toit bruit roulement avd d apres le gars rouille sur bord capot et baie de pare brise + hayon arriere ; porte saine bas de caisse ok pas de rouille sur les passage d amortisseur arriere dans le coffre voila si interessé je vous donne son numero de telephone il en veut 750 € a debattre ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 deja qu'une belle à 800 euros ça se vends pas alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 29 septembre 2017 ben voila elle est deja vendue je vais plus vite a vendre les voitures des autres que les miennes ca se vend bien une 14 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 septembre 2017 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 29 septembre 2017 Elle est partie mais pas a 750 € ce qui est plutot logique vu l"état generale avant quandje l'avait elle etait comme ca ca m'a fait mal de la voir dans cet etat meme si elle a roulé beaucoup entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 en effet ça fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 30 septembre 2017 +1le mec ne te l'avait pas achetée dans l'esprit de la collection,mais en bagnole de tous les jours à pas cher.Sur les photos, on voit bien qu'elle dormait dehors et qu'elle n'était jamais lavée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 30 septembre 2017 +1 moi aussi j'ai déjà eu cette mésaventure, la GTL que j'avais vendue à un "collectionneur" continue de pourrir en extérieur avec les plaques minéralogiques non changées et bien entendu la carte grise encore à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Seizeart a écrit:+1 moi aussi j'ai déjà eu cette mésaventure, la GTL que j'avais vendue à un "collectionneur" continue de pourrir en extérieur avec les plaques minéralogiques non changées et bien entendu la carte grise encore à mon nom si tu as envoyé le 3eme feuillet à la préfecture aucun problème, si tu ne l as pas fait tu risques une amende, c est arrivé à un pote, non seulement celui qui avait acheté l'auto qui a eu un accident a eu de ennuis, mais mon pote aussi, il a eu une amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 octobre 2017 J'avais bien envoyé le feuillet à ma préfecture, ça remonte à 2006 donc je ne me fais aucun souci pour les pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites