olivier3511 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 bonjour à tous,si quelqu'un peu m'aider dans ma recherche de panne...j'aurai voulu savoir ou est branché l'info pour le compte tours (bobine???) et sa masse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut Olivier,L'info pour le compte-tours est prise sur la borne RUP (-) de la bobine, sur la mienne c'est un fil gris mais ça peut changer selon les années... Au pire si ce n'est pas la bonne couleur tu as trois fils qui partent de cette borne: celui qui va vers l'allumeur, un qui va vers la prise diag, et le dernier qui t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 merci vincent pour l'info,je vais regader cela ,j'ai déja tout demonté jusqu'au compteur mais rien trouvé!!! j'ai quand même un soupcon sur le compte tours en lui même,affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 n'ayant toujours pas trouvé la panne,tout est bon au niveau branchements et fils,par contre sur le bloc compteur derriere ....le circuit imprimé me semble bien fatigué il faut que je trouve un autre bloc compteur pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 ....j'ai eu plusieurs offres pour un bloc compteur de ts ph 1 et 2,j'aurai voulu connaitre votre avis si les connections electriques sont identiques phase 1 et 2 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 décembre 2017 Sais pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites