Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Mécanisme pour maintenir les appuie-tête?

Messages recommandés

J'ai trouvé deux appuie-tête bleus qui ne jurent pas trop avec le noir-jais des sièges mais dans les dossiers il n'y a rien pour les maintenir à des crans différents...y a un mécanisme à installer? car du coup les appuie-tête ne peuvent qu'être en position basse et comme je suis grand Neutral

Il faut que tu arrives a trouver les fourreaux sur une épave.
Peut être que ceux de Super5, R19, R21, etc... peuvent aller en place.

OK merci funky je verrai ça la prochaine fois que je pourrai aller dans la casse Wink

dauphinois a écrit:
attention il y a deux types d'appuis avec des fourreaux totalement differents

Oui, les toutes premières R14, les '76 & '77 avaient des fourreaux plus écartés, comme les premières R20/30 et les autres Renault de cette génération.
Les dernières 4L les ont encore.
Pour le reste de la gamme, ça a du changer en '78 avec l'arrivée de la R18. Et perdurer jusqu'en...
J'ai une TL'80 qui est équipée d'appuis-têtes d'R21.
Et j'ai déjà vu une autre TL des années 80 avec des appuis-têtes ajourée de Super5/Clio/R19.

L'entraxe est de 11 cm sur la mienne. Comment on récupère les fourreaux...en détruisant les dossiers des sièges scratch

Seizeart a écrit:
Comment on récupère les fourreaux...en détruisant les dossiers des sièges scratch

Hein ! j'en ai bien peur, je crois que ils se clipsent dans le tube haut du dossier.

C'est le casseur qui va faire la tronche on verra bien, s'il me vend les deux sièges une bouchée de pain!

Si tu les prends sur des sièges pourris il ne t'en voudra pas^^ Mais vu la photo j'irais plutôt chercher du côté des R9/11/18... et Espace 1.
Et puis sur lbc et autres on ne sait jamais.

• Créer...