phiphilaverte1 0 Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour à tous , Je met en vente ma R14TS de Mai 1983 , 90000 Km , Bleu Baltique , boite 5 .Peinture neuve en 2016 , nombreuses pièces neuves ( freins AV / AR , amortisseurs AV / AR , roulements AV / AR , Rotules , Radiateur , feux )Pneus , échappement , allumage / carburation , Batterie recent .Tout fonctionne sauf dégivrage arrière ( vitres électriques , condamnations des portes , pendule etc .... ) Voiture très fiable , CT OK . Pour tout autres renseignements , me contacter au 06 74 96 04 93 Envoie de photos par mail sur demande .Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour Philippe, quel dommage de la vendre après l'avoir rendue si belle.J'espère que tu en auras suffisamment profiter.Je te souhaite une bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 19 août 2017 ...peut etre d'autres projets,varier les plaisirs,bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2017 peut être que vous allez faire affaire !http://www.lesanciennes.com/annonce/A93125-achats-auto-rech-renault-14-r14-r14-l-ou-tl.html?ftype=ad&fcat=autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 août 2017 igorwatrin a écrit:peut être que vous allez faire affaire !http://www.lesanciennes.com/annonce/A93125-achats-auto-rech-renault-14-r14-r14-l-ou-tl.html?ftype=ad&fcat=autosA lire l'annonce ça n'a pas l'air de correspondre à la recherche de cette personne.Elle veut une L ou TL de '76 à '78 jamais restaurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephan44 0 Posté(e) le 6 mars 2018 je suppose qu'elle est vendue du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 8 mars 2018 Bon, on sait où elle est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites