funkyvinz 2 Posté(e) le 22 mai 2017 Trouvé bêtement sur la toile.Dans un reportage filmé entre '81 & '82 sur une citée Toulousaine :Le 21 Oct. '81 à Marseille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 23 mai 2017 Hotel Auberge De Bel Air à Brélès (Dpt. 29) en '86 :(c'est dans le village de mes parents...)Même emplacement aujourd'hui... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 mai 2017 oh il n'y a pas de 14 aujourd'hui...belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 mai 2017 la poire saintonge de mon père à chanac en 79 et une poire blanche qui c'est.imposée" sur la photo que mon père avait prise à coques en 84" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 mai 2017 Sympa !Merci de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 2 juin 2017 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 2 juin 2017 Sympa ces photos, je chercherai le peu de photos que je dois avoir où on aperçoit la TS blanche de 1982 qu'un oncle possédait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 juin 2017 A Paris :en '80'82et deux Pies en '83'85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 4 juin 2017 cette photo vue du ciel est triste, seule le jaune de la 14 réveille l'oeil, par contre on voit que la R5 est la reine de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 juin 2017 dauphinois a écrit:cette photo vue du ciel est triste, seule le jaune de la 14 réveille l'oeil, par contre on voit que la R5 est la reine de franceJe pense que cette 14 était Orange Andalou.C'est vrai que sur cette photo on voit clairement que les R5 et Super5 dominent, et les toutes fraiches 205 commence aussi à bien s'implanter.R5 reine de la France, oui, mais surtout dans les villes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 5 juin 2017 oui tu as raison c ets plutot orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites