dauphinois 0 Posté(e) le 14 mai 2017 ce matin j'ai vu sur une brocante un radaiteur presque et et aussi un alternateurle vendeur m'a dit qu'ils avaient ete montés et qu'environ 2000 km apres le moteur avait cassé, et avant de jeter l'auto ils ont récupere ces pièces et mis de octé ils voulaient 50E du radiateur si vous etes interessés j ai le numéro de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 16 mai 2017 ça parait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 17 mai 2017 50€ le radiateur, et l'alternateur c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 18 mai 2017 je vais appeller la gars aujourd'hui pour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 18 mai 2017 il en veut 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 19 mai 2017 Merci dauphinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 19 mai 2017 si tu es interessé je te donnerais le tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites