amisquatrelle 0 Posté(e) le 30 avril 2017 cette année encore j ai été la seule poire à cette méga manif, du coup je suis passé deux fois devant la tribune d honneur, non mais !!!!!!!!!je mettrais d autre photos des voitures un peu plus tard, je dois les traiter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 2 mai 2017 chose promise ....et en video la parade, choupette vers un peu plus de 14 minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 mai 2017 Super, merci pour ce partage et vu la 14 à la 14 ... ème minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 mai 2017 Merci pour tes photos. une 4CV Rat's C'est quoi l’écusson que tu places au milieu de tes photos ?Les armoiries de ta familles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 5 mai 2017 c est ma signature, un mélange de mes origines et de ma passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 12 mai 2017 Merci pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 12 mai 2017 de rien j en ai encore sous le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Merci, il y avait de belles autosLa 4 ch, sais tu si elle ne venait pas de Charente, parce que sur Angoulême, on a la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 16 mai 2017 si, la 4 pûces c est celle d'Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites