dauphinois 0 Posté(e) le 25 avril 2017 bonjourje pouvant plus passer le 1ere, je me suis aperçu qu'une biellette avait un jeu énormedonc je suis à la recherche de la biellette numéro 3 sur ce schémasi quelqu'un en une je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 25 avril 2017 j'avais remplacé cette biellette dont la référence est 7700616531, je l'avais trouver chez Renault, ils l'avait en stock mais depuis 2014 je ne sais pas si ils en ont encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 avril 2017 merci je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 26 avril 2017 saut sinon je dois avoir ça dans mon bazar dis moi si tu trouves pas chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 avril 2017 ok je vais faire les garages renault aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 avril 2017 je suis allé voir chez un copain garagiste renault, sur la banque de données renault, plus en stock par contre il m'a imprime la page du PR et j ai vu que l'on pouvait changer juste les noix, par contre là la reference n 'existe meme plus chez renault, par contre on trouve sur internet des pages avec les pièces, mais je ne parle pas espagnol, je vais contacter david qui a une tres belle r14 noirehttps://www.azelerecambios.com/recambio-original-piezas/7700587867/93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 26 avril 2017 C'est vraiment pas de chance dauphinois : il y a quelques semaines sur leboncoin quelqu'un vendait cette biellette de renvoi neuve, pas cher en plus, avec une autre pièce de la tringlerie...je ne me souviens pas de la région mais l'annonce n'est pas restée longtemps en ligne non plus!J'espère que tu en trouveras une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 11 juin 2017 j'ai trouvé la biellette sur le bon coin ars 1 mois et demi de recherche...et c'est un membre du forum qui la vendait, marc du 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 11 juin 2017 OUI j en ai 2 d'avance j en garde une pour moi au cas ou et si je peux depanner avec l'autre tant mieux j espere que j'en casserai pas 2 ca sert toujours d'avoir du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil72 0 Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour à tous les membres de ce forum je suis nouveau et j’ai besoin de vos services, en espérant que vous aller pouvoir m’aider! Voilà j’ai acheter une Renault 14 TL de 1976 a un prix très resonable le vendeur me l’a vendu avec un problème de boîte apparament courant sur cette voiture le vendeur m’a parler d’une fourchette casser mais quand je suis aller la voire la 2 eme la 4 et la marche arrière fonctionner mais ne s’enclencher pas il faut tenir le levier! Et vue le jeux excessif du levier de vitesse je ne pence pas que sa Pouvait venir d’une fourchette j’ai trop rien dit et je l’ai acheter comme sa en arrivant cher moi j’ai mis la voiture sur cale et j’ai trouver les 2 bielletes de sélection de vitesse complètement foutu j’ai vadrouiller sur internet pendant environ 5h!!! Sans rien trouver je me suis donc rendu cher mon garagiste Renault ont a appeler à gauche à droite mais se n’est plus fourni. Après réflexion je pence en fabriquer de nouvel ou alors trouver des caoutchouc de remplacement avait vous dés site ou avez vous trouver une solution à se problème merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 mars 2018 j'ai réussi à en trouvée une d'occassion, mais c'est très rare tu as regardé sur le bon coin, il y a desfois des personnes qui vendant des r14 pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil72 0 Posté(e) le 29 mars 2018 Merci dauphinois de ta réponse et j’ai chercher un peut sur le bon coin j’ai envoyer des mails à plusieurs vendeur mais c’est pièces sont apparament très rechercher je pence en acheter une du même style et récupérer les caoutchoucs pour remettre sur la mienne je vais essayer on verra bien et si sa marche je publierai ma démarche bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 mars 2018 j ai essayé, mais les caoutchouc semblent moulé ou coulé dedans sinon on en trouve des neuves pour 104 peugeot il me semble, la bielette est differentes mais la rotule identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 mars 2018 sinon presente toi et ton auto dans la rubrique: /f1-un-proprietaire-une-poire en mettant des photos cela serait sympa pour notre communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 mars 2018 sur ebay tu trouveras des biellettes de 104 https://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-104-1-4-BIELLETTE-DE-LEVIER-DE-CHANGEMENT-DE-BOITE-VITESSE-244451-/262317510909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil72 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Salut dauphinois et merci pour tes réponses? j'ai été sur ton lien pour la biellettes pour ma part ce n'est pas la plus petite qui me pose le plus de problème c'est la grande cintrée. ok pour me présenter moi et ma poire pour ma part mon prénom c'est William et je trouve que pour le coup la r14 me correspond bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 30 mars 2018 Salut William, on a déjà hâte de voir ta présentation et ta R14.Pour ton problème, j'ai pas de solution.Faudrait peut être chercher en casse sur des autos qui avaient un moteur similaire.(104, certaines 205 et AX, voir BX) si leurs biellettes peuvent correspondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil72 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Salut funkyvinz, et pour le moment je ne peut pas trop prendre de photo de ma 14 vue quelle et sur chandelle dans mon atelier j’espère quand même a me sortir de se problème avec cette histoire de biellettes en plus des biellette il y a la petite platine en alu ou le caoutchouc et complètement foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Wil72 a écrit:Salut dauphinois et merci pour tes réponses? j'ai été sur ton lien pour la biellettes pour ma part ce n'est pas la plus petite qui me pose le plus de problème c'est la grande cintrée. ok pour me présenter moi et ma poire pour ma part mon prénom c'est William et je trouve que pour le coup la r14 me correspond bien pour le coup oui,ce sont des biellettes de 104 juste pour récupérer les rotule, les modifier en soudant, c est ce que j'avais envisagé si je n'avais pas trouver de biellette d'occasionessaye d'appeler auto-retro-du-dauphine à saint-didier-de-la-tour_au 04 37 05 20 45je sais qu'il a des pièces et des r14 pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 mars 2018 n'oublie pas de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites