dauphinois 0 Posté(e) le 22 février 2017 voici la facture d'époque de l'accessoire pare choc spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 février 2017 Merci pour ses (re)trouvailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 22 février 2017 la facture est au nom de mon pere car j'ai mis la voiture à son pour payer moins cher d'assurance, deja à l'époque les jeunes conducteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 23 février 2017 Super des factures comme on en fait plu, y'a plus que l'informatique maintenant, de plus en francs avec un taux de tva à 17.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 25 février 2017 Si si ça existe encore : j'ai des factures d'il y a à peine deux ans, écrites à la main avec le cachet du garage et tout et tout, et en euros...longue vie aux petits garagistes indépendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 26 février 2017 Ah tu me rassures ! Pourtant en Dordogne c'est la préhistoire pour certaines choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites