Seizeart 1 Posté(e) le 13 février 2017 J'ai eu l'occasion d'aller à RétroMobile samedi après-midi et j'ai fait quelques photos...pas très belles vu l'éclairage calamiteux des salons et aussi à cause de...la foule!à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 14 février 2017 Pas beaucoup de Renault hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 14 février 2017 On continue!...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 14 février 2017 belles voitures,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 15 février 2017 Merci pour tes photos Seizart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 février 2017 Avec plaisir dès qu'il y a des anciennes quelque part je me sens obligé de mitrailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 février 2017 Les Renault enfin! Turbo à l'honneur D'abord les Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 18 février 2017 J'y suis allé le dimanche, mais je reste sur ma fain car salon ou il y a de très belles autos, mais pour gens super friqués.Même pas une 5 Alpine turbo dans le stand Renault "les années TURBO"J'ai quand même vu de superbes voituresDemain dimanche, je vais au SALON VÉHICULES ANCIENS à PÉRIGUEUXhttp://www.uscarshow.com/calendrier/agenda-details.php?eventID=1405&rub=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 février 2017 C'est vrai que ça n'a rien d'une manifestation de voitures populaires anciennes! Cette fois j'ai pu bénéficier d'une invitation par un ami sinon je n'y serais pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 février 2017 Vraiment excellent !!encore pour le partage de toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 février 2017 Content que ça vous plaise j'espère pouvoir en rajouter d'autres en mars si j'arrive à aller à Reims...et avec ma poire si elle fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 20 février 2017 J'ai fais un petit reportage de Périgueux dans un autre tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 février 2017 Cool merci pour ces photos jluc 16 mais il fallait que tu crées un post exprès (Périgueux 2017) pour qu'on y accède plus facilement...si l'admin ou un modo peut le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 20 février 2017 Merci J-Luc !Elle avait l'air superbe cette TL grise.Seizeart a écrit:si l'admin ou un modo peut le déplacer J'ai essayé de faire un truc mais ça n'a pas marché,je connais pas la bonne manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 20 février 2017 funkyvinz a écrit:Merci J-Luc !Elle avait l'air superbe cette TL grise.Seizeart a écrit:si l'admin ou un modo peut le déplacer J'ai essayé de faire un truc mais ça n'a pas marché,je connais pas la bonne manip. Je lui aurais bien piqué ses jantes, mais il ne faut pas le dire !!! L'intérieur n'était pas très joli, surtout le siège conducteur, mais l'ext lui était pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 20 février 2017 Je vais vous poser quelque photos du rétromobile de ParisSeizeart en a déjà posé pas mal, donc je vais essayer de ne pas les doublerLes bombasses du groupe B Une quatro s1Une BX 4 tc1000 pistes205 T 16Lancia 037Ford RS 200Métro 6R4Delta S4une autre 037une MaxiMazda RX7308 GTBManta 400Nissan 240 RSquelque voitures d'exceptionVeyronUne Superbe R5 Turboune Venturi 400 GTun intérieur de 300 SLLa 300 SLLe Monstre: Une CLK GTR AMGune très rare cabriolet BertoneDB5 de James BONDune Tyrrell F1la petite CHAUSSONVoila un petit aperçu de mon dimanche passé au rétromobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 février 2017 Ah d'autres photos merci, t'as celles que j'ai pas pu prendre, y avait trop de monde devant les bombasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 21 février 2017 Seizeart a écrit:Ah d'autres photos merci, t'as celles que j'ai pas pu prendre, y avait trop de monde devant les bombasses.IL est vrai que dans le couloir du groupe B, c'était chaud pour faire des photos vu le monde.Ce que j'ai fait, j'ai triché en prenant les couloirs en sens inverse.Bien-sur , je me suis fait chambrer car j'était à contre sensEnfin comme ça, les gens se poussaient un peu voyant mon appareil photo, qui fait "téléphone"!!!!Je ne suis pas mécontent de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 23 février 2017 Merci pour ces partages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 23 février 2017 J'était avec plaisirC'était avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites