Invité Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour,J’ai un problème avec la pompe à carburant qui se désamorce après deux ou trois jours sans démarrage (prise d’air, ou durite usé,…)Mais ma question est la suivante : avez-vous un filtre à carburant sur votre poire ? La mienne en n’a pas ou il est très bien caché . Comme sur ma poire c’est une pompe à dépression j’ai peur que le filtre réduise le flux de l’essence qu’en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 tu peux placer un filtre entre la pompe et le carbu,ça coute pas grand chose mais evite certaine "impureté venant du réservoir d'aller se nicher dans le carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 ...et ne réduit pas le débit d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 20 janvier 2017 Il y a à l'arrivée d'essence au carbu. une crépine à l'intérieur de celui-ci.Pour la sortir il faut débrancher la durite d'essence à son arrivée au carbu.,et ensuite avec une clé de 10 ou 11 tu dévisses le manchon du carbu. et en le sortant tu verras cette crépine.Mais mettre un filtre entre la pompe et le carbu et un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2017 merci pour ces conseils, on va filtrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites