jluc 16 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 BonjourJe suis à la recherche d'une ou deux jantes tole de TS ou de GTL en bon état sans rouille pour ma TS car j'en 3 superbe et toutes les autres sont rouilléesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 un peu loin pour toi... https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/982275659.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Je les ai vu, mais dans le 38 et pas en trop bel état. Il y en a une ou deux de rattrapable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 8 janvier 2017 En trouver en état neuf, ça va être dure.Pourquoi tu ne repeints pas tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 J'en ai 3 superbes. Si je pouvais en trouver seulement une, sinon il va falloir que j'en repeigne 5, et ce n'est pas le même boulot. Une repeindre qu'une ou deux, n'est pas la bonne solution, car cela se verra par rapport aux autres.J'en suis sur qu'ils y en a qui dorment en quelque par dans un coin. Mais il faut avoir de la chance pour les trouver.J'essaie, ça ne m'engage à rien et si toute fois ça pouvait marcher.Comme on dit, je croise les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 24 janvier 2017 Il me semble que sur les R18 GTL phase 1 ce sont les mêmes jantes Fergat que nos 14TS, il y aurait juste à peindre les parties noires car elles sont entièrement grises sur R18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 janvier 2017 Vincent76 a écrit:Il me semble que sur les R18 GTL phase 1 ce sont les mêmes jantes Fergat que nos 14TS, il y aurait juste à peindre les parties noires car elles sont entièrement grises sur R18.Non, elles se ressemblent mais de loin.Les contours des parties noires sur les R14 ne sont pas entièrement tracés sur les jantes R18,c'est pour ça que ces jantes sont entièrement grises.Et puis, l'entraxe entre gougeon sur nos R14 est de 100mm, alors que sur R18 série1 il est de 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 ... le boss a parlé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Très justeCe n'est pas le même entraxe Nous c'est comme dit Funky 3x100 pour r14, 104, visa, samba, LN et après 3x98 pour AX, 3x130 pour r18 et autres et 3x110 pour r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 janvier 2017 As-tu vu cette annonce Jluc :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1081618879.htm?ca=6_sC'est pas hyper loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 oui oui je les ai vue aussitôt sortieil y a 170 bornes, c'est vraie que ce n'est pas le bout du monde mais :Monté en 145 et moi je veux les monter en 155 et certainement très vieuxJe pense qu'il a du prendre la plus belle jante en photo et elle est loin d'être nickel donc les autres ??et le prix !!Je préférerais 1 ou 2 jantes nues donc moins cher pour pouvoir y mettre 4 chaussures neuveJe me tentais pour lui envoyer un mail pour prendre la température Je vais certainement le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 ça t estJe viens d'envoyer un mail au propriétaire des rouesJe voulais l'appeler, mais j'ai préféré lui envoyer un mail pour qu'en retour, il me face parvenir les photos de toutes les jantes, car lui il a cru meilleur de mettre les pneus en photo sur LBCà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 janvier 2017 jluc 16 a écrit:Monté en 145 certainement très vieuxOk c'est du 145.Tu peux lui demander la dâte inscrite sur les pneus.Se sont des pneus de très bonnes marques.Et s'ils ont été bien stocké à l’abri de la lumière et pas trop au chaud.Perso je préfère des pneus d'occas. de bonnes marque, que des peaux de bananes neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 J'ai eu le propriétaire des jantes, elle ne sont pas super nickel mais pas en trop mauvaise étatsont prix ne bougera pas beaucoup, et du coup pour moi je les trouve cher car il ne m'en faut que 2 et sans pneus.Il y a celle ci aussi sur LBC mais en très mauvais étathttps://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1047155325.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 pas cher le lot... un sablage, un appret, une peinture,un vernis,le tout avec un peu de patience et tu as des jantes neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 oui, ok, mais moi je ne veux pas les refaire. J'en veux 2 en super état.Autrement, si c'est pour les refaire, j'ai ce qu'il faut à la maison. je dois en avoir, avec mes 3 super belles, 8.Mais mon problème, si j'en refait, c'est 5 car entre les refaites ou pas refaites ça ce verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites