amisquatrelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Nous souhaitons un bons réveillon ; de bonnes fêtes et une merveilleuse années 2017 à tous les membres de ce foruml equipe d admin et de modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Meilleurs voeux pour 2017, santé, amour, et pleins d'heureuses balades en R14!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 janvier 2017 Meilleurs voeux à tous !!et qu'il y ai plus de R14 sur les routes en 2017, qu'en 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 11 janvier 2017 Meilleures Poires à tous pour 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 meilleurs voeux à tous et surtout une bonne santé, c est le plus important, pour ma part j ai passé le réveillon à l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 ....mince,pas trop grave j'espere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 en fait je suis sous dialyse en attendant une greffe de reins, et cette automne et hiver 3 préitonite des suite, mais il y a plus grave dans la vie, c est pourquoi je ne eput pas prévoir d'aller à un rassemblment longtemps à l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 oui,en effet pas facile... c'est dans ces moments là que l'on se rend compte de l'importance d'une bonne santé,bon courage à toi pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 12 janvier 2017 Courage à toi Dauphinois attendant attendant ta greffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 13 janvier 2017 On ne peut que te souhaiter de recevoir comme plus beau cadeau une greffe rapide de rein, la dialyse c'est épuisant, courage et tiens bon dauphinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonne année à tous avec un peu du retard, mais ça va janvier n'est pas encore terminé^^Bon courage à toi Dauphinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites