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Seizeart

Problème de marche arrière

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C'est presque impossible d'enclencher la marche arrière et quand j'y arrive elle saute et c'est la salade de pignons affraid
J'ai piqué la photo dans le poste de ritonlaroulette Merci! et j'ai cerclé l'endroit du problème :



Voilà les photos...quel rafistolage!









Il manque une pièce ou y a un truc de cassé ?

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....peut etre trop de jeu entre l'axe du levier de commande et la timonerie(entouré en rouge sur le schéma),et j'ai l'impression que le circlips qui maintien l'axe et cassé.

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olivier a écrit:
j'ai l'impression que le circlips qui maintien l'axe et cassé.


Oui, il n'en reste qu'un petit bout.
C'est pour ça le fil de fer pour tenir l'axe en place.
Faudrait déjà remettre un circlip en bon est du forme, et peut être un réglage des biellettes des renvoies d'axes.

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Système D!! Very Happy

A tout hasard, est-ce que tu avais le levier qui penchait toujours à gauche, avec carrément un frottement sur le siège conducteur en passant la 2eme?

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Non je n'ai pas remarqué ça, la marche arrière passe mollement avec le levier et quand elle est enclenchée le levier saute presque de suite et si j'appuie pour maintenir le levier enclenché ben ça n'accroche pas et ça fait le bruit classique d'une vitesse mal enclenchée, la salade de pignons quoi What a Face

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Je n'ai pas beaucoup cherché dans les magasins de pièces auto mais là où j'ai demandé le vendeur a pris un air effrayé et m'a renvoyé chez Renault...ben voyons! Rolling Eyes

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t'as demande devait etre trop compliquer à solutionner pour ce vendeur...r14 ...dinosaure...vitesse qui saute...c renault,mais bon pas mieux chez le constructeur si tu n'a pas la reference renault ils ne chercheront meme pas Evil or Very Mad des fois chez un petit garagiste(agent renault) un vieux routier de la marque peut t'aider à trouver la panne Wink

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Very Happy enfin j'ai trouvé un mécano amoureux des anciennes (il ne fait que ça, pas de voitures modernes!) et cet après-midi il m'a réparé ce qui clochait. Je vais laver la 14 dès que possible, la rendre plus jolie et ça se peut que j'aille à Reims avec Cool

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Il a réparé, changé ce qui est entouré en rouge et remis en place ce qui est entouré en vert (resserré le tube qui avait souffert du basculement du bloc moteur à cause des silentblocs morts) et a viré le fil de fer bien sûr.
Je n'ai pas encore pu vérifier car ça s'est fait sans moi, j'ai récupéré la voiture garée dehors et pas sur le pont... je me glisserai dessous dès que possible. Il a aussi donné un coup de propre à toute la ligne d'échappement et il était impressionné par l'absence de rouille de tout le soubassement.
Il va m'accompagner bientôt pour faire un bon lavage de tout le compartiment moteur.

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