Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

optique de phare

Messages recommandés

bonjour
j ai un problème sur ma 14, je n avais jamais démonté les optiques, là comme la fixation du haut ne tenait plus j ai démonter, je voudrais savoir si il y a une pièce supplementaire qui s'intercale entre la boule de la tige et le logement dans l'optique, ou si cela s'emboite directement? comme vu sur les photos

J'ai jamais démonté d'optique de phaseI.
Mais je dirais que ça doit s'emboiter directement.

Je regarderai sur les phares neufs que j'ai et je ferai une photo, moi aussi je dois remplacer un phare qui ne tient plus, sans raison ça retombe alors que je l'enclenche bien en pressant... y a forcément un truc qui manque quelque part.

merci j ai acheté un phare neuf, mais si il y a une piece supplementaire elle n est pas livré avec
sur la photo d'un qui est en vente à pronic on apperçioit qu'il y aune piece en plastique en plus il me semble

bonjour, est ce qu'il y quelqu'un qui la revue technique carrosserie phase 1, je suis à la recherche de la vue éclatée du montage des optiques représentant toutes les pièces de fixation et de réglage. Merci d'avance

Invité aurel
Jamais démonter, j'ose pas y toucher, mes phares neufs sont identiques aux tiens. J'ai un éclaté mais j'ai vu qu'Amisquatrelle avait scanné le meme sur FB. Sinon je crois que Funky a démonté les siens récemment s'il peut t'éclairer un peu plus.

merci j ai eu l eclaté en effet sur facebook, mais cela ne m'apprends pas granchose, on dirait q"il n'y a pas de piece plastique, quand je regarde lautre s'en l enlevé avec une petit camera on dirait que si, et je n'ose pas l enlever de peur de la casser aussi, faut que j aille voir dans une casse ou vendeur d'anciennes

Effectivement, j'ai récemment démonté les phare sur ma TS série1.
Je ne sais plus de mémoire comment j'ai procédé, mais j'ai pas eu galéré.
J'avais surement tiré dessus pour les dé-clipser.

c est pas ça le probleme, je que je cherche comme rensignements, c'est si il y a une piece plastique entre la boule de la tige et le trou dans l'optique, tu ne te souvient pas?

on dirait que ce n est pas du 14 de toute maniere tous ceux que j ai vu n'était pas en plastique

dans les derniers modèles alors? donc pas phase 1 comme le dit l annonce, mais de toute maniere la fixation n a pas l air d'etre comme sur la vue éclatée

• Créer...