jluc 16 0 Posté(e) le 16 mars 2018 Je pense que ce n'est pas 80 bales le lotIl faudrait se renseigner, mais pour moi, j'ai ce qu'il me fautUn truc qui est sûr, c'est qu'elles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 17 mars 2018 Pneus neuf sur ses nouvelles jantesJe n'ai pas trouvé de centre de roues d'origine alors je me suis rabattu sur des centres trouvés sur le netle hic c'est que le logo Renault est trop récent . Ce n'est pas celui des années Vasarely. dommageMontées sur la 14, ça donne beaucoup mieux q'avec les vieilles jantes rouilléesVoila pour extérieurJ'ai un peu de travail dans l’intérieur et quand j'aurai reçu mes filtres, une petite révision avec tous les fluides neuf, elle ira faire un tour au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 mars 2018 Wahou !!! very, very nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 17 mars 2018 funkyvinz a écrit:Wahou !!! very, very nice ! YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 18 mars 2018 jluc 16 a écrit:Pneus neuf sur ses nouvelles jantesJe n'ai pas trouvé de centre de roues d'origine alors je me suis rabattu sur des centres trouvés sur le netle hic c'est que le logo Renault est trop récent . Ce n'est pas celui des années Vasarely. dommage quand on cherche des pièces de collections il ne faut jamais être pressé, bon ceux que tu as mis bouche le trou, un jour ou l'autre tu en trouveras, je pense que tu fais comme tout le monde, regarder tous les jours le bon cojn et e bay, c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 18 mars 2018 elle,est très belle ça fait plaisir de voir une 14 si jolie . tes jantes sont tres belles mais moi perso j'aime mieux les jantes fergat sur nos 14 elles leur vont super bien je trouve quand elles sont refaites , mais ce n ' est que mon avis en tout des cas bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 18 mars 2018 Merci pour vos commentairesLes caches trou d'origine sont les même que les 5 TX, je regarde souvent les annonces, je ne désespère pasLes jantes Fergat vont à ravir sur nos 14, c'est vrai, mais moi, sachant qu'il y a eu très peu de jantes alu d'origine bien sûr sur nos auto, j'en voulais pour changer un peu et faire voir aussi que ça a existé.Ces jantes AMIL au dessin Renault aux cotes PSA ne sont pas facile à trouver, je trouve même avoir eu de la chance d'en trouver. Avec le 618 ou le 620 comme moi, je trouve que ça done bienCe n'est que mon avisEnfin, bientôt une de plus sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 18 mars 2018 une resto réussie!!!,une 14 de plus de sauvée et ses jantes lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 19 mars 2018 Je peux t'en avoir si tu veux, mais c'est des repro en résine.C'est l'Amicale R15/17 qui les a fait.Il y a deux modèles, un avec le Vasarely en relief et l'autre avec en creux.J'en ai collé sur des jantes Targa, c'est pas mal.C'est vendu 15€ le jeu de 4 centres de roues.Il y a un 3ème modèle avec le logo Dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 19 mars 2018 olivier a écrit:une resto réussie!!!,une 14 de plus de sauvée et ses jantes lui vont à ravir C'etait le résultat que je voulaisMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 avril 2018 Superbe as-tu eu les bons logos pour les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 15 avril 2018 Seizeart a écrit:Superbe as-tu eu les bons logos pour les jantes?Non, je ne l'ai pas encore trouvéEn attendant, j'ai trouvé ça pour faire l'affaire, et, j'espère en trouver. Ceux d'origine sont les même que celle des 5 TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 17 mai 2018 Bon, ça y est, je viens de passer ma titine au CT aujourd’hui.Nickel apart 3 lignes:Petit déséquilibre du freinage avant, un soufflé de cardan qui est un peu coupé, mais surtout, la dernière ligne qui m'embête, c'est qu'il y a une fuite d'huile qui provient certainement du joint spi du cardan coté chauffeur qui fuit. J'ai roulé pour la dérouiller et la décrasser quelque kilomètres avant ce CT, et à chaque fois, aucune trace d'huile dans mon garage. là, elle n'a pas appréciée le long voyage jusqu’à la ville et elle s'est mis à fuire en arrivant à mon boulot cet après-midi.Mais quel plaisir et le contrôleur du CT m'en a fait que des éloges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 18 mai 2018 pas de contre visite au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 18 mai 2018 Joint spy de cardan un grand classique ! C'est pas grand chose mais faut virer le train avant surtout la barre qu'il faut retendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 19 mai 2018 aurel a écrit:Joint spy de cardan un grand classique ! C'est pas grand chose mais faut virer le train avant surtout la barre qu'il faut retendre.ET OUI, quand la voiture est fini, et faut ré ouvrirAlors à commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 21 mai 2018 je viens de faire les 2 sur la mienne,cela ce fait bien en pensant à bien "brider" avec une sangle la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 21 mai 2018 olivier a écrit:je viens de faire les 2 sur la mienne,cela ce fait bien en pensant à bien "brider" avec une sangle la barre stab j'y ai déjà touché, je viens de changer mes 2 bras, mais ça me fait tousser de redémonter. Mais je vais en commander 2, pour chaque coté. Je regarde sur mes docs techniques, mais je ne trouve pas leurs dimensions. Je trouve sur le net des 58/40/10.Es que c'est ça que tu as pris, et ou les as commandé ?Je vais aussi regarder à mes amortos tant que j'y serais. Au CT c'était bon, mais je les trouve un peu mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 21 mai 2018 Première sortie à un rassemblement à Angoulême qui se fait tous les 3° dimanche du moisEn plus, ce week-end, il y avait le salon prestige et collection à AngoulêmeDonc le matin sortie au rassemblement avec ma belle 14Et l’après midi, sortie au salon avec la 5C'était une très bone journée entourée de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 21 mai 2018 elle en "jette" ta 14 jean luc,belle 12 à coté...je suis allé au losange passion à dreux ce dimanche en 12,mais je n'ai pas vu de 14 ....voici le lien pour les joints de boite,j'ai pris les corteco https://www.yakarouler.com/joint-de-boite-de-vitesses-renault-14-1-4-71cv.2030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 21 mai 2018 Merci OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 mai 2018 olivier a écrit:elle en "jette" ta 14 jean luc,belle 12 à coté...+1, et si t'as une photo de profile de cette 12 Daim, histoire de voir son stripping (Starsky 'n Hutch ??). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 22 mai 2018 non, je n'ais que cette photo. Tenement occupé à discuter, j'en ais oublié des faire des clichés. J'ais fait celle avec la 12 juste avant de repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites