Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jluc 16

ma TS 81

Messages recommandés

Je pense que ce n'est pas 80 bales le lot
Il faudrait se renseigner, mais pour moi, j'ai ce qu'il me faut

Un truc qui est sûr, c'est qu'elles sont très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pneus neuf sur ses nouvelles jantes
Je n'ai pas trouvé de centre de roues d'origine alors je me suis rabattu sur des centres trouvés sur le net
le hic c'est que le logo Renault est trop récent . Ce n'est pas celui des années Vasarely. dommage



Montées sur la 14, ça donne beaucoup mieux q'avec les vieilles jantes rouillées







Voila pour extérieur
J'ai un peu de travail dans l’intérieur et quand j'aurai reçu mes filtres, une petite révision avec tous les fluides neuf, elle ira faire un tour au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:
Pneus neuf sur ses nouvelles jantes
Je n'ai pas trouvé de centre de roues d'origine alors je me  suis rabattu sur des centres trouvés sur le net
le hic c'est que le logo Renault est trop récent . Ce n'est pas celui des années Vasarely. dommage


quand on cherche des pièces de collections il ne faut jamais être pressé, bon ceux que tu as mis bouche le trou, un jour ou l'autre tu en trouveras, je pense que tu fais comme tout le monde, regarder tous les jours le bon cojn et e bay, c'est ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle,est très belle ça fait plaisir de voir une 14 si jolie  Merci! . tes jantes sont tres belles mais moi perso j'aime mieux les jantes fergat sur nos 14  elles leur vont super bien je trouve quand elles sont refaites , mais ce n ' est que mon avis   en tout des cas bravo pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires
Les caches trou d'origine sont les même que les 5 TX, je regarde souvent les annonces, je ne désespère pas
Les jantes Fergat vont à ravir sur nos 14, c'est vrai, mais moi, sachant qu'il y a eu très peu de jantes alu d'origine bien sûr sur nos auto, j'en voulais pour changer un peu et faire voir aussi que ça a existé.
Ces jantes AMIL au dessin Renault aux cotes PSA ne sont pas facile à trouver, je trouve même avoir eu de la chance d'en trouver.
Avec le 618 ou le 620 comme moi, je trouve que ça done bien
Ce n'est que mon avis
Enfin, bientôt une de plus sur nos routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'en avoir si tu veux, mais c'est des repro en résine.
C'est l'Amicale R15/17 qui les a fait.
Il y a deux modèles, un avec le Vasarely en relief et l'autre avec en creux.
J'en ai collé sur des jantes Targa, c'est pas mal.
C'est vendu 15€ le jeu de 4 centres de roues.
Il y a un 3ème modèle avec le logo Dunlop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
une resto réussie!!!,une 14 de plus de sauvée et ses jantes lui vont à ravir Wink


C'etait le résultat que je voulais
Merci Merci!Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Superbe as-tu eu les bons logos pour les jantes?


Non, je ne l'ai pas encore trouvé
En attendant, j'ai trouvé ça pour faire l'affaire, et, j'espère en trouver. Ceux d'origine sont les même que celle des 5 TX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça y est, je viens de passer ma titine au CT aujourd’hui.

Nickel apart 3 lignes:
Petit déséquilibre du freinage avant, un soufflé de cardan qui est un peu coupé, mais surtout, la dernière ligne qui m'embête, c'est qu'il y a une fuite d'huile qui provient certainement du joint spi du cardan coté chauffeur qui fuit.
J'ai roulé pour la dérouiller et la décrasser quelque kilomètres avant ce CT, et à chaque fois, aucune trace d'huile dans mon garage. là, elle n'a pas appréciée le long voyage jusqu’à la ville et elle s'est mis à fuire en arrivant à mon boulot cet après-midi.

Mais quel plaisir et le contrôleur du CT m'en a fait que des éloges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Joint spy de cardan un grand classique ! C'est pas grand chose mais faut virer le train avant surtout la barre qu'il faut retendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Joint spy de cardan un grand classique ! C'est pas grand chose mais faut virer le train avant surtout la barre qu'il faut retendre.


ET OUI, quand la voiture est fini, et faut ré ouvrir
Alors à commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire les 2 sur la mienne,cela ce fait bien en pensant à bien "brider" avec une sangle la barre stab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
je viens de faire les 2 sur la mienne,cela ce fait bien en pensant à bien "brider" avec une sangle la barre stab Wink


j'y ai déjà touché, je viens de changer mes 2 bras, mais ça me fait tousser de redémonter. Mais je vais en commander 2, pour chaque coté.
Je regarde sur mes docs techniques, mais je ne trouve pas leurs dimensions. Je trouve sur le net des 58/40/10.
Es que c'est ça que tu as pris, et ou les as commandé ?

Je vais aussi regarder à mes amortos tant que j'y serais. Au CT c'était bon, mais je les trouve un peu mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sortie à un rassemblement à Angoulême qui se fait tous les 3° dimanche du mois
En plus, ce week-end, il y avait le salon prestige et collection à Angoulême

Donc le matin sortie au rassemblement avec ma belle 14





Et l’après midi, sortie au salon avec la 5



C'était une très bone journée entourée de passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
elle en "jette" ta 14 jean luc,belle 12 à coté...


+1, et si t'as une photo de profile de cette 12 Daim, histoire de voir son stripping (Starsky 'n Hutch ??).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je n'ais que cette photo. Tenement occupé à discuter, j'en ais oublié des faire des clichés. J'ais fait celle avec la 12 juste avant de repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...