jluc 16 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Comme je me suis déjà présenté, dans la rubrique "recherche voiture", j'en refais une rapide.JLuc 16 est mon pseudo, J'habite près d’Angoulême en Charente et j'ai malheureusement fêté mes 50 printemps. Mais comme vous tous, pour rester jeune, je veux rouler avec des autos que j'ai possédé. Comme dit l'expression, SOYEZ MODERNE, ROULEZ EN ANCIENNE.Donc voilà, j'ai possédé une 5 Alpine Turbo, après avoir eu deux 14. Ma première était une TL de 78 grise et ma deuxième, une TS de 79 marron glacé.Donc désireux de retrouver ces autos, j'ai depuis 2009 une nouvelle AT, de 82 que j'ai présenté dans la rubrique "A part la poire, nos Renault", et je viens d’acquérir une 14 Ts de 81 que je viens vous présenter.Donc après avoir fait paraître une annonce sur leboncoin "Recherche Renault 14 TS", plusieurs personnes m'ont contacté. Dont une personne de Limoges qui m'a télephoné le dimanche 9 Octobre au matin, il en possédait une et pour l'occasion, il pourrait s'en séparer. il m'a envoyé des photos.Donc le lundi 10 je suis allé la voir à 140 kms de chez moiNous avons fait affaire, et le jeudi 13 Octobre, un copain qui a un garage Renault pas très loin de chez moi, m'a gentiment prêté son camion pour aller chercher "GRISETTE".Pas de fautes de goût, pub RENAULT sur le camion.Avant d'aller la chercher, je m'étais renseigné pour faire faire la carte grise. Quand j'ai eu ma 5 AT, le ct "non roulant" existait, et plus maintenant. Donc il me fallait un CT, même avec contre visite pour faire cette carte. Combien y a-t-il de voitures en vente sur notre site préféré avec plusieurs cartes grises à faire ? Je ne voulais pas en faire parti et être dans les règles. Ne vous en faites pas, je ne suis pas un premier de la classe. J'essaie tout simplement de bien vivre. Donc, en revenant et tant que j'avais un plateau pour la transporter, elle a passé son CT la vieille dame. Son dernier datait de 2004. Bien sur il y a une contre visite pour les freins arrière, les flexibles de freins avant et le klaxon. Rien de bien méchant. Maintenant je vais pouvoir faire cette carte mais avec les nouvelles plaques minéralogique. Dommage mais je ne peux pas faire autrement. Je vais certainement passer en collection pour avoir un CT tous les 5 ans et avoir les plaques noires. Si quelqu'un a une opinion sur les cartes grises collection, qu'il m'en fasse part. Je l'en remercie. Seul les véhicules n'ayant pas changés d'immatriculation avant 1993 et les véhicules en cartes grises collection peuvent circuler avec des plaques noires. Je suis en faute avec ma 5 AT. C'est pas grave car c'est plus joli. Revenons en à nos moutons. Ma 14 TS a eu en option la boite 5, les bavettes et les baguettes latérales que je ne trouve pas du plus bel effet. PHOTOS dans sa maisonElle a un poste POINTER auto-stop avec FM stéréo d'époque qui marche à merveille qui va rester en place Il va falloir que je me trouve un autre siège conducteur ou de belles housses car il est un peu fatigué.Il me faudra trouver une belle jante car j'en ai 3 dans le coffre en excellent état pas comme les 4 sur l'auto qui sont un peu piquées.Pour ce qui est de la rouille sur ma 14, elle n'a pas été épargnée. Mais l'état du coffre et du compartiment moteur parlent d'eux même. Le sous bassement est nickel. Regardez l'état de ce coffre !!!!Par contre, j'attends 2 copains de mon fils qui sont carrossiers, qui me diront quoi faire pour réparer une aile avant droite et les 2 côtés des ailes arrières et vous pouvez voir les roues piquées. Maintenant, elle a retrouvé sa petite sœur qui a 7 mois de moins qu'elle, la 14 est du 7/10/1981 et la 5 AT du 21/05/1982. Elles "dorment" avec le "partenaire"Le CCrosser a sa propre "chambre"Voila la présentation est faite un peu long peu-être, mais c'est fait avec passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 octobre 2016 jluc 16 a écrit:Voila la présentation est faite un peu long peu-être, mais c'est fait avec passionNon c'est parfait, et on t'en remercie.Bon effectivement, comme tu dis, elle n'a pas était épargnée par le crabe des vieilles bagnoles.L'aile avant gauche, change la carément. Il y a pas si longtemps Meulun rétro passion en vendait des neuves.Tu veras l'état de ta joue d'aile derrière, s'il faut changer. Et il y a pas si longtemps il y en avait une sur Ebay.Le plus gros boulot sera sur les arches d'ailes arrière. le sabot droit est manquant, et tu risque d'avoir la même mauvaise surprise que derrière le gauche.Comment sont tes bas de caisse ? ça se voit pas forcément mais ça peut bien boursouffler au niveau des points d'ancrage des trains arrière.Souvant le blackson tient bien et cache bien la gangraine qui a pu se développer derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 funkyvinz a écrit:jluc 16 a écrit:Voila la présentation est faite un peu long peu-être, mais c'est fait avec passionNon c'est parfait, et on t'en remercie.Bon effectivement, comme tu dis, elle n'a pas était épargnée par le crabe des vieilles bagnoles.L'aile avant gauche, change la carément. Il y a pas si longtemps Meulun rétro passion en vendait des neuves.Tu veras l'état de ta joue d'aile derrière, s'il faut changer. Et il y a pas si longtemps il y en avait une sur Ebay.Le plus gros boulot sera sur les arches d'ailes arrière. le sabot droit est manquant, et tu risque d'avoir la même mauvaise surprise que derrière le gauche.Comment sont tes bas de caisse ? ça se voit pas forcément mais ça peut bien boursouffler au niveau des points d'ancrage des trains arrière.Souvant le blackson tient bien et cache bien la gangraine qui a pu se développer derrière. Le sabot est dans la voiture, donc le l'ai. Le bas de caisse est nickel ça c"est vu avec le CT que je lui ai fait passer. D’ailleurs, ce CT me sert aussi à voir l'état de la 14 pour savoir sur quels organes je dois me pencher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 octobre 2016 Méfiance, les bas de caisse.La peinture (anti-gravillon) noire résiste bien (mieux que la peinture carrosserie), avant de percer faut que la rouille ai sacrément poussée derrière.Comme la rouille pousse tjrs de l'intérieur du caisson vers l'extérieur, quand ça perce c'est que c'est déjà bien cuit de dans.Et ca au CT t'en que ca n'a pas percé, ça ne sera pas noté sur le rapport.J'ai l'impression sur la photo de ta roue arrière droite, qu'il y a eu eu une retouche de peinture au niveau du noir de bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 oui la c mûr. refait comme des goretsµ. ça va s'arranger Le mec du CT, c'est le patron, et c'est un super copain à moi, amoureux des veilles autos et on roule souvent ensemble sur les rallyes. Il a une 320/6 E23 de piste et une 205 GTI 105 de 1984.J’étais dans la fosse avec lui et j'ai suivi mon auto pendant tout le teste. Sa conclusion était plutôt super bonne et tant mieux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 funkyvinz a écrit:jluc 16 a écrit:Voila la présentation est faite un peu long peu-être, mais c'est fait avec passionNon c'est parfait, et on t'en remercie.Bon effectivement, comme tu dis, elle n'a pas était épargnée par le crabe des vieilles bagnoles.L'aile avant gauche, change la carément. Il y a pas si longtemps Meulun rétro passion en vendait des neuves.Tu veras l'état de ta joue d'aile derrière, s'il faut changer. Et il y a pas si longtemps il y en avait une sur Ebay.Le plus gros boulot sera sur les arches d'ailes arrière. le sabot droit est manquant, et tu risque d'avoir la même mauvaise surprise que derrière le gauche.Comment sont tes bas de caisse ? ça se voit pas forcément mais ça peut bien boursouffler au niveau des points d'ancrage des trains arrière.Souvant le blackson tient bien et cache bien la gangraine qui a pu se développer derrière.Il s'agissait d'aile avant droite, j'en avait pris une pour la miennePour la joue d'aile elle y ai toujours je l'ai encore vu récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 oui, c'est une avant droite qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaultimers 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 ok ce qui m'a perturbé c'est que funkyvinz parle de l'aile avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 bienvenue à cette TS, une peu de boulot et elle sera nickel ta 5 AT à lair tres bien aussi, a part l'aérateur sur la capot, moi je trouve que cela lui coupe son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 dauphinois a écrit:bienvenue à cette TS, une peu de boulot et elle sera nickel ta 5 AT à lair tres bien aussi, a part l'aérateur sur la capot, moi je trouve que cela lui coupe son charmeMerciJ'aime bien cette prise d'air, c'était un accessoire d'époque, tu as le droit.Je l'ai fait peindre en même temps que les rétros et les par-chocs pour ne pas avoir de nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 oui il a le droit tous les gouts sont dans la nature, moi meme à l epoque cela ne me plaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 octobre 2016 jluc 16 a écrit:Donc après avoir fait paraître une annonce sur leboncoin "Recherche Renault 14 TS", plusieurs personnes m'ont contacté. Dont une personne de Limoges qui m'a télephoné le dimanche 9 Octobre au matin, il en possédait une et pour l'occasion, il pourrait s'en séparer. il m'a envoyé des photos.T'as eu plusieurs contacts, combien ?et qu'est-ce qu'on t'a proposé comme R14?Combien as-tu acheté la tienne de Limoges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 22 octobre 2016 À part l'intérieur elle me rappelle mon ex TS du même gris jluc 16 a écrit:oui, c'est une avant droite qu'il me fautIl y a peut-être des pièces à récupérer sur celle-là :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1037713381.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Oui je l'ai vu celle si, mais elle est loin de chez moiJe vais tenter de l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 funkyvinz a écrit:jluc 16 a écrit:Donc après avoir fait paraître une annonce sur leboncoin "Recherche Renault 14 TS", plusieurs personnes m'ont contacté. Dont une personne de Limoges qui m'a télephoné le dimanche 9 Octobre au matin, il en possédait une et pour l'occasion, il pourrait s'en séparer. il m'a envoyé des photos.T'as eu plusieurs contacts, combien ?et qu'est-ce qu'on t'a proposé comme R14?Combien as-tu acheté la tienne de Limoges ?une GTL vers Rouillac 16Une Ts sur La Rochelle mais après elle c'est un mécano qui l'a priseet 2 contact mail moyenle dixième de 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est pas mal, 5 contacts je trouve.La vert algue du Dpt. 31, se serait tout de même dommage qu'elle finisse en pièces.Elle à l'air pas mal, et doit être saine vu le climat de la Haute-Garonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 funkyvinz a écrit:C'est pas mal, 5 contacts je trouve.La vert algue du Dpt. 31, se serait tout de même dommage qu'elle finisse en pièces.Elle à l'air pas mal, et doit être saine vu le climat de la Haute-Garonne.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut JLuc, regarde cette annonce :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1042207579.htm?ca=6_sça m'a l'air de pouvoir être intéressent pour toi...Peut être pas trop loin de chez toi, même modèle, même millésime que la tienne,et surtout même intérieur et qui semble être en très bel état.Et qui sait, y aurait peut être moins de boulot carrosserie à faire sur cette blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 novembre 2016 jluc 16 a écrit:funkyvinz a écrit:jluc 16 a écrit:Donc après avoir fait paraître une annonce sur leboncoin "Recherche Renault 14 TS", plusieurs personnes m'ont contacté. Dont une personne de Limoges qui m'a télephoné le dimanche 9 Octobre au matin, il en possédait une et pour l'occasion, il pourrait s'en séparer. il m'a envoyé des photos.T'as eu plusieurs contacts, combien ?et qu'est-ce qu'on t'a proposé comme R14?Combien as-tu acheté la tienne de Limoges ?Une Ts sur La Rochelle mais après elle c'est un mécano qui l'a prise C'était pas une TS blanche phase 2 (en très bon état) par hasard...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 la TS de la Rochelle était rouge D’après les infos de la personne qui m'a contacté mais je ne said pas qu'elle phase.ET une TS de 81 de plus à la maison de puis hierJe vais avoir de la pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 8 novembre 2016 Aaah, petit cachotier. T'avais pas voulu répondre à mon message de l'autre jour, où je parlais justement de cette auto.T'as eu peur que ça te porte mal-chance d'en parler ? En tout cas c'est super !! ça va te faire de la pièces,et rien que pour son intérieur ça vaut le coup pour toi. Elle est comment niveau carrosserie ? ça a l'air pas mal, quelques cloques en bas de portes et coin de hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 funkyvinz a écrit:Aaah, petit cachotier. T'avais pas voulu répondre à mon message de l'autre jour, où je parlais justement de cette auto.T'as eu peur que ça te porte mal-chance d'en parler ? En tout cas c'est super !! ça va te faire de la pièces,et rien que pour son intérieur ça vaut le coup pour toi. Elle est comment niveau carrosserie ? ça a l'air pas mal, quelques cloques en bas de portes et coin de hayon.Je t'avais envoyé un MP mais ça n'a peu être pas marché.J'étais en affaire avec le vendeur, mais, comme c'était à 170 bornes de chez moi et que je ne trouvais pas de plateau, je ne voulais pas vendre, ou acheter, le cas présent, la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Pour se qui est de l'état de la TS, elle n'est pas au mieux de sa forme, le moteur tourne bien, de la rouille est présente un peu partout comme une 14 et le siège conducteur est mou.Elle va me faire un bon complément pour refaire ma grise et je vais très certainement vendre quelque pièces.C'est mon épouse qui est la moins contente. Déjà quelle n'aime pas trop la forme de la "poire", et en 15 jours, j'en rentre 2 à la maison.Elle m'a même dit que, ce n'était pas grave, elle prendrait la 5 AT. Je lui ai répondu "non non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 novembre 2016 jluc 16 a écrit:Je t'avais envoyé un MP mais ça n'a peu être pas marché.J'étais en affaire avec le vendeur, mais, comme c'était à 170 bornes de chez moi et que je ne trouvais pas de plateau, je ne voulais pas vendre, ou acheter, le cas présent, la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Pour se qui est de l'état de la TS, elle n'est pas au mieux de sa forme, le moteur tourne bien, de la rouille est présente un peu partout comme une 14 et le siège conducteur est mou.Elle va me faire un bon complément pour refaire ma grise et je vais très certainement vendre quelque pièces.C'est mon épouse qui est la moins contente. Déjà quelle n'aime pas trop la forme de la "poire", et en 15 jours, j'en rentre 2 à la maison.Elle m'a même dit que, ce n'était pas grave, elle prendrait la 5 AT. Je lui ai répondu "non non"Si jamais tu as des silentblocs moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 il y en a, c"est sur, mais je ne connais pas leur état et je ne connais pas non plus ceux de ma griseC'est que actuellement, j'ai beaucoup d'huile sur le feu et je n'arrive pas à tout suivreAlors pour le démontage, ce ne sera pas pour le momentComme il se doit, mes voitures sont à l'abrit et au sec. je graterais dessus quand mon temps le permétera. Si j"en vends, je te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 novembre 2016 OK merci bien, je continue de chercher de toute façon et je te dirai si je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Moi je cherche une jante propre sans rouille, car j'en est que 3 belles malgrès le nombre que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 8 novembre 2016 jluc 16 a écrit:Je t'avais envoyé un MP mais ça n'a peu être pas marché.J'étais en affaire avec le vendeur, mais... je ne voulais pas vendre, ou acheter, le cas présent, la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Non, ça n'a pas du marcher, j'ai pas reçu ton MP.Je comprend parfaitement pour l'histoire de la peau de l'ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 25 février 2018 Allez, la restauration va accélérerComme promis sur un autre sujet, je vous donne des nouvelles de ma 14Samedi dernier, j'ai déposé la 14 chez mon taulier Après un petit tour, le diag a été faitDécoupage d'une petite partie du longeron gauche, et refection à l:origineAprès, vient le tour des ailes à se faire la belleSi quelqu'un en veut des pièces, ça ne pèse pas bien lourdL'aile avant droite été un peu mûr, alors changéej'ai voulu commander en début de semaine mes nouvelles plaque via un vendeur sur LBC, mais elle me sont revenu moins chère sur "Mon Ancienne.com" et reçu vendrediMaintenant, et la c'est moi qui vais m'y coller, mes jantes AMIL à finir de préparer et à peindreVoila, C'est tout, pour le moment !! et c'est déjà pas mal, enfin, pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 février 2018 Pas mal !! belle avancée. Ausculte bien tes bas de caisse, vers l'arrière.On dirait que le droit a eu une retouche de black.Elle va être chouette avec ses nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 1 mars 2018 bon travail ,ca avance à grand pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 4 mars 2018 Cette semaine, préparation pour la peinture, apprêtée, poncéeMon carrossier me fait du bon boulotSamedi direction la cabine de peinture Ce week end, je devais préparer et peindre mes jantes, mais j'ai passé une très dure semaine de boulot, et samedi matin, mon dos ma lâché. Donc je les ai donné à mon carrossier qui fera un bien meilleur travail que moiC'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 5 mars 2018 ...c déjà pas mal,bon rétablissement quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 5 mars 2018 [quote="olivier"]...c déjà pas mal,bon rétablissement quand méme [/quotMerci beaucoup OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 mars 2018 Cool, on attend son retour de peinture avec impatience !!Le dos c'est la m..de, ça touche vraiment tout le monde, faut y faire bien gaffe.Bon courage pour ton rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Merci les copains. De plus, moi je joue à Robocop. Avec 3 opérations et de la férail pour tenir le bonhommeVous en faites pas, on trouve toujours plus malade que nous. Il ne faut pas se plaindre mais faut faire avec.En attendant, roulons en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Je ne suis pas allé voir ma titine, mais mon carrossier m'a envoyé 3 photos en cabineVoila le début de la métamorphose cachéepeinteVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 mars 2018 Excellent !!Une peinture neuve ça change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 7 mars 2018 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 7 mars 2018 Superbe ! Ca me donne envie de faire la même avec mon gris 620. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Je suis allé la chercher mercredi soir après la débauche, Donc retour chez mon carrossierPose des bandes dégradées TS sur les ailesPour la faire belle, je lui ai commandé de nouveaux feux aux couleurs pimpante que j'ai reçu vendrediEt remontage des pars choques, rétro, protection d'aile arrière, etcTous les plastiques on était peints de la même couleurC'est un gris très très foncé mais pas noirVous remarquerez que les jantes font Très TACHE sur une voiture juste peinte. ça va venir, mais ça, ce devrait être pour la semaine prochaine Pour le sujet des bagues de boutons de portes, je vous avez parlé de ce que j'avais bricolé pour en faire, et le résultat que j'attendais avec mes joints torique est pas mal du toutUn point de colle dans la gorge, et impec, je trouve que ça va très bien. Bien sur pas d'origine, mais vu le problème et le prix quand on en trouve des neuf, je suis assez contant de ma trouvail.Pour ceux qui ne connaissent pas je sujet, je l'explique ICI/t931-ou-trouver-les-joints-circulaires-de-bouton-de-portiereJe ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça le fait (comme disent les jeune's)Voila, c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 12 mars 2018 Superbe !! vivement que ses jantes soient faites.Le coup du joint torique au tour des boutons poussoir est une très bonne idée.Faut voir comment il va tenir dans le temps, et est-ce qu'il ne freine pas le poussoir ?T'auras maintenant intérêt à traiter l'intérieur de tes ailes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conaero 0 Posté(e) le 12 mars 2018 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 14 mars 2018 funkyvinz a écrit:Superbe !! vivement que ses jantes soient faites.Le coup du joint torique au tour des boutons poussoir est une très bonne idée.Faut voir comment il va tenir dans le temps, et est-ce qu'il ne freine pas le poussoir ?T'auras maintenant intérêt à traiter l'intérieur de tes ailes arrières.Non Non, ça ne freine pas les boutons. La dimension des joints est vraiment approprié et on dirait que c'est fait pourvoici un petit aperçu du dessous. ce n'est pas du camouflagebien gratté et repeint. ça donne bien quand elle est levée, mais quand elle est au sol, ça ne se voit pas beaucoup mais ce n'est pas grave et je sais que c'est faitet les jantesj'ai bien fais de les faire faire à mon carrossierça aurait été moi, le résultat ne serait pas le même samedi, les pneus normalement et montage sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 14 mars 2018 trés belles...il faut qu'elle ai des jantes qui claquent sa mére !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 14 mars 2018 et une r 14 neuve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 14 mars 2018 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 15 mars 2018 C'est géniale, elle va être superbe !! Pour le traitement, je parler des tôles entre l'aile et le passage de roues.Côté intérieur. Il faut que tu traites par le coffre.Je dis ça, parce qu'un jour j'ai vu une très belle R12 qui avait été restaurée,et qui rerouillait des ailes arrières, tout au tour des tôles rapporter pour rapiécer. On commence à en compter quelques unes des R14 restaurées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 15 mars 2018 funkyvinz a écrit:C'est géniale, elle va être superbe !! Pour le traitement, je parler des tôles entre l'aile et le passage de roues.Côté intérieur. Il faut que tu traites par le coffre.Je dis ça, parce qu'un jour j'ai vu une très belle R12 qui avait été restaurée,et qui rerouillait des ailes arrières, tout au tour des tôles rapporter pour rapiécer. On commence à en compter quelques unes des R14 restaurées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 mars 2018 Tu cherchais des jantes en très bon état à un moment, en voilà :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1399542885.htm?ca=12_sDeux jantes neuves, mais trois ont des valves de montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites